Mardi 8h30
Hôtel :
La jeune fille s'était réveiller y a quelques minutes , elle est installée dans son lit regardant les notifications quelle a reçus . Puis elle se leva et pars s'habiller froidement car la météo affichait 30 degré à Budapest . Elle descend en bas ayant reçue un message de Max lui indiquant de le rejoindre en bas dès qu'elle serait prête .
Arriver en bas elle remarqua que la plus part des pilotes de grille étaient déjà levé ainsi que la totalité de ses amis .
- Salut Mia ! S'exclama Lando a la vu de la jeune fille se qui fait retourné les pilotes dans la direction de la brune .
- Salut ! Répondit la jeune fille .Comment vous allez ?
- Ca va bien et toi ?! Renchérit le pilote de chez Maclaren .
La jeune fille hocha la tête . Max se leva et se dirigea vers sa petite sœur , il l'accompagna au buffet tout en discutant . Mia se servi et ils repartirent tous les deux vers la table où étaient installés leurs amis . La brune se sépara de son frère pour rejoindre sa meilleure amis et son meilleur ami , elle s'installa entre ses meilleurs amis .
- Bien dormi ? Demanda Mia .
- Oui et toi ? S'interrogea Théo .
- Oui , vous êtes réveillés depuis combien de temps ? Répondit la jeune fille .
- Moi depuis 8h et Théo vers 7h30 ! Dit Malia .
- D'accord ! Répliqua la brune .
- Sa vous dit un petit tour dans la ville après le déjeuner ? Proposa Max aux personnes présent dans la pièce .
Les adultes affirma la proposition du pilote néerlandais suivit des six ados venus avec eux . Ils se dirigèrent vers la Coline du château de Buda :
A l'entrée du Château se trouvait un penau qui leurs donna quelques information sur le monument comme :
Le Château de Buda et également connu sous le nom du Palais royal est l'un des monument les plus célèbres de Budapest . Il est perché sur une colline et il offre une vue spectaculaire sur le fleuve . Autrefois les rois d'Hongrie y habitaient , à présent de nombreux centre culturelles se sont installés .
Après avoir visiter le Château ils partent en direction du pont de la liberté :
VOUS LISEZ
Entre deux monde
ActionMia est une ado âgée de seulement 13 ans , passionnée par la vitesse et les courses de rue . Elle est la cheffe d'une petite bande nommée : les protectors . Lors d'une sortie avec ses amis pour aller manger des glaces tous bascule dans sa vie... Il...