Chapitre 21

224 12 0
                                    

8h30 , vendredi

hôtel hall :

Les pilotes et les ados s'étaient levés tôt se matin avec les essais libres et les réunion de dernières minutes . Autour de la table il y avait deux ambiances l'une plutôt calme pour se concentré un minimum et de l'autre coté l'ambiance était plutôt agité avec les ados et quelques pilotes comme : Lando , Daniel où bien avec Carlos .

- Qui veut une blague !? Demanda soudainement Théo à l'intention général .

- Non pitié commence pas avec tes blagues ! S'exclama Mia et Malia dans une même voix .

- Bah pourquoi , je vois pas le problème ? S'étonna le jeune homme .

- Moi je veux bien ! Répondit Lando .

- Je te préviens tu vas le regretter ! Soupira Mia .

- D'accord , alors quelle est la fée la plus paresseuse ? Demanda le brun .

- Aucune idée ! Dit le pilote de chez Maclaren .

- La fée Néante ! S'écria la plus jeune , Alors ?

- Comme d'habitude ! Répondit la petite sœur du Néerlandais , Toujours aussi nul , tu l'as trouvé où celle là ?

- Eh c'est pas gentil , je l'ai trouvé sur Google ! Rigola le brun .

- Moi j'ai bien aimé ! Dit Lando .

- Au moins un qui reconnais mon tallent ! S'exclama Théo à l'intention de la brune .

Celle-ci lui répondit d'un majeure en l'air et retourna à sa conversation quelle avait commencé entre avec son frère .

Une fois le petit déjeuner fini , ils partirent s'habiller . Mia elle prépara son sac avec : sa gourde , sa batterie externe , son chargeur , sa casquette , et un peu d'argent , et sans oublier son pass .

Elle rejoint ensuite s'est amis qui l'attendait avec Max ensuite, ils prennent la direction du circuit , une foi là-bas Max part en direction du garage redbull où il fut suivit par sa sœur qui avait préfère rester avec son frère au lieu de vagabonder dans le paddok avec toute la foule laissant derrière elle ses amis .

- Tu as quoi de prévu se matin ? Demanda la jeune fille à l'intention de son frère .

- Alors je crois que se matin il y a deux réunions qui vont durée chacune dix minutes et après un peu de simulateur et deux interviews après on mange . Répondit le pilotes néerlandais .

- D'accord ! s'exclama la plus jeune des deux .

- Checo !!! Cria la plus jeune .

A se surnom le pilote en pleine discussion avec Christian Horner se retourna imité par le directeur vers la voix pensant d'abord voir une fan mais quand ils se retournèrent il remarqua la petite sœur de son coéquipier, le directeur qui n'avait pas encore eu l'occasion de rencontré les ados se demandait bien qui sa peux bien être .

- Hey , qu'es ce que tu fait là ? Demanda-t-il surpris .

- Bah je viens vous tenir compagnie ! S'exclama la jeune fille . Bonjour Monsieur !

- Ah oui Christian je te présente Mia ma petite soeur ! Intervint le néerlandais.

- Je savais pas que t'avais une soeur ! Ajouta le directeur surpris .

- Moi aussi ! Répondit le blond .

- Alors toi c'est Mia Verstappen ! Dit le plus âgé .

- Juste Mia pour l'instant ! Corrigea la plus jeune .

Entre deux mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant