Chapitre 10

383 14 0
                                    

14h30 , salle de classe

cours de Français :

Mia était installer sur sa chaise face a son exercice , sur les figures de styles . La jeune fille n'était strictement pas doué pour se genre de choses ce qui l'énerva au plus haut point . La prof n'arrangea rien en mettant un devoir pour la lundi de la semaine prochaine .

La jeune fille était en pleine réflexion quand sa montre se mit a vibrer sur son poignet , par automatise elle regarda la notification qui s'avérer être un message d'un certain néerlandais lui demandant de le rejoindre a l'hôtel où résident les pilotes .

Mia s'interrogea sur cette notif avec un moment d'hésitation avant de se lever de sa chaise sous le regard interlocuteur des élèves et de la prof , elle ramassa ces affaires et sorti de la salle , dévala les escalier et rentra dans le local vie scolaire .

Elle sortit en trombe et accéléra le pas en direction de l'hôtel , arrivait a celui-ci elle rentra a l'intérieur avec une ose d'appréhension , elle s'aventura dans le bâtiment en regardant les photos accrocher aux murs , elle rentra dans une pièce c'était une immense salle a manger avec un grand buffet , sur une table des personnes de dos étaient entrain de manger elle n'eu aucun mal a reconnaitre Charles et Pierre sont meilleur amis , elle l'ai rejoins un peu hésitante ne voulant pas les déranger mais les personnes qui étaient devant Charles et Pierre la remarquait .

-Salut Mia ! S'exclama Lando en lui fessant un signe de main l'invitant a les rejoindre .

-Salut ! Répondit elle .

-Comment tu vas ? S'interrogea George .

-Bien et vous , euh Max m'a envoyé un message disant de le rejoindre . Expliqua Mia .

- Nickel merci ! Ajouta Lewis .

- Ah propos du message enfaite on a piqué le téléphone a Max pour te contacter vu qu'on a pas ton numéro . Intervient Carlos .

-Pourquoi vous m'avez fait venir ? Interrogea le jeune fille .

- Eh bien on se demandait si tu voulais passer l'après-midi et la soirée !? Demanda Charles .

-Oui sa me dérange pas mais je peux se soir car j'ai oublié de vous le dire mais y a une course de rue ! S'excusa la cheffe .

-Attend quoi y a une course se soir et tu nous préviens que maintenant ? S'écria Lance Stroll .

-Bah oui ! Répliqua Mia .

-Pourquoi tu nous la pas dit plus tôt , on a prévu des choses maintenant !! S'énerva Estéban en se levant de sa chaise et en s'approchant de la jeune fille qui le regarda dans les yeux depuis qui c'était lever de sa chaise .

-J'y peux rien je peux pas penser a tous ! Dit Mia en continuant de le regarder dans les yeux .Pourquoi vous réagissaient comme ca c'est pas la fin du monde ?

-On réagis comme ca parce que on est venu ici pour voir des course de rues sauf que toi tu décide de nous le dire que le soir même sauf que si tu comprend bien on est des pilotes de formule 1 avec un emploie du temps chargée on est pas toujours disponible ! Cria Estéban en attrapant le poignet de Mia et le serra .

- OCON!!!! Hurla une voix masculin qui était rentré dans la pièce , Mia put voir Max s'avançais vers eux le regard noir en direction d'Estéban .

Max était en train d'engueuler le pilote français ce dernier laissa tomber son emprise sur le bras de Mia . Une fois passer la disputes les pilotes partirent en directions du parc avec Mia sur les talons , ils arrivent a l'entrée et ils rentrèrent a l'intérieur , il n'y avait pas beaucoup de monde car les enfants sont cense être en classe .

Entre deux mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant