Confessions

505 20 0
                                    

-Vous aussi vous allez rentrer !? Demanda Mia .

-Bah si sa te dérange pas , moi je voudrais , bien rester encore un peu , mais tes parent ils ne vont pas s'inquiéter? Ajouta Max . 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

A l'entente de ses mots , Mia se figea , cette réaction n'échappa pas aux pilotes . L'ambiance dans la pièce prit une autre tournure .

- Sa risque pas , j'ai pas de famille ,ici c'est chez moi . Depuis petite je n'ai pas connu ma famille mais bon sa me dérange pas tant que sa ,j'en ai trouvé une autre, et c'est tous se qui conte. Expliqua la jeune fille aux pilotes .

-Mais du coup tu vis toute seule ici ? S'interrogea Daniel Riccardo .

- Oui mais des fois y'a Malia où d'autre membre des protectors ! Répond la petite cheffe.

-Tu veux venir avec nous ? S'interrogea  Carlos a l'intention de Mia .

-Où ça ? Questionna t-elle.

- Faire un tour a l'extérieur ! Ajouta Carlos .

- Non merci je vais rester là ! S'exclame-t-elle .

-D'accord comme tu voudra de toute façon on se voit demain soir ! Répondit Carlos en se levant de sa chaise suivit du deuxième pilote de chez Ferrari .

- Oui a demain ! Salua Mia .

Les pilotes de chez Ferrari s'en alla suivit de près part les deux pilotes de chez McLaren et de chez Alpine : Carlos Sainz , Charles Leclerc, Lando Norris , Oscar Piastri , Pierre Gasly et Estéban Ocon . Les autres pilotes suivit le mouvement quelques minutes plus tard , Max resta plus longtemps que les autre, son coéquipier Sergio Perez luis aussi était partie a leur hôtel  .

- Tu devrai y'aller ! S'exclame Mia .

-J'ai pas vraiment envie de partir d'ici . Répondit Max.

-Bah , pourquoi ? S'étonna Mia .

- Si je rentre a l'hôtel on vas encore parler de Formule 1 alors que quand on est avec vous c'est comme si on était des  gens normaux , qui ne sont pas connus , c'est plus simple . Tu sais si Carlos voulais que tu vienne faire un toure avec nous c'était pour éviter de revenir a la réalité . Tu sais je suis pas   le seul a penser sa . Vous dégager quelque chose qui ne peut pas être expliquer . Confessa Max , la jeune fille en vient à lui pour lui faire un câlin , se geste étonna au départ Max qui n'apprécie pas vraiment le contacte physique , mais fini par répondre a son étreinte .

 -Si tu veux demain, tu peux apporter le petit déjeuner, de tout façons je rejoins les autre, à 14h on pourra passée la matinée ensemble, ou bien avec les autres pilotes !? Proposa  Mia à son ami.

-D'accord alors on fait comme ça, demain à 10h. Répondit Max .

-Demain à 10h ! Affirma Mia.

Max part de chez Mia vers 21h , arriver devant son hôtel il souffla et rentra a contre cœur , les pilotes des autres équipes étaient assis autour d'une grande table . Quand ces dernier aperçut Max , ils l'invita a les rejoindre ce qui le pilotes néerlandais, accepta sans  rebroncher . Puis les discutions reprit leur cour discutant de la journée passé avec les protectors . 

-On est inviter a prendre le petit déjeuner demain matin chez Mia à 10h . S'exclama Max en s'adressant aux pilotes .

-Sérieux , trop bien !S'écria Lando .

- Oui ! Répondit Max.

-On doit ramener quelques chose ? S'interrogea Charles.

-Non , elle m'a dit quelle s'occuper de tous . Ajouta Max .

Les pilotes était tous partent pour demain , puis vers 22h ils partirent se coucher .

Mia, elle était installer dans son grenier regardant un film d'action son genre de film préfère , elle ne suivait pas trop le film , adsorbé par c'est pensé , elle repasser en boucle sa journée en un jour elle c'était lies d'amitiés avec les pilotes les plus rapides du monde.

Le générique de fin de film défila sur son mur , sortie de ses pensées , elle déposa son regard sur sa montre indiquant  22h30 . Elle partie jeter son paquet de pop corne à la poubelle en prenant soin d'éteindre la lumière en sortant de la pièce , elle se dirigea par la suite a sa salle de bain pour se laver les dents sachant quelle avait déjà mis son pyjama avant de lancer le film . Une fois fait ce la elle traversa son couloir pour au final atterrie dans sa chambre , elle brancha son téléphona programma son réveil pour 8h sachant que la boulangerie d'a cote  ouvre a 8h30 mais après c'est bourré de petits vieux. Alluma sa lampe et appuya sur l'interrupteur pour éteindre la piece , la chambre se retrouva plongea dans le noir seul la lumière de la lampe éclaira. 

Puis elle tomba dans les bras de morphée .

.....................................................................................

J'espère que vous avez passer  de bonne faites de fin d'années.

Je vous souhaite une bonne année . 

Bisous 

Entre deux mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant