"Un jour, tu te rendras compte que la vraie vie comment au moment où tu aura guéri(e) de tes expériences."Linaa
📍Palerme, Italie
Il y a trois ans, 8 septembre 2023
Fidji Rizzi.
- Toujours plus de sauce...
Cameron ne m'accorda aucune importance l'espace de 30 secondes pour river les yeux sur son iPhone qui émettait des flashs répétitifs.
Ces 30 secondes me valurent pour que je verse l'entièreté du mini pot de sauce soja sur mes nouilles.
Cam posa son téléphone immédiatement en s'emparant du pot de sauce que j'avais entre les doigts.
- T'es pas sérieuse là ?
Il me dévisagea et comprit que j'étais perdue dans mes pensées.
- J. ? Ça va ?
- Ouais ! Dis-je en remuant mes baguettes dans le Pad thaï.
- T'es sûre ?
- Yep, tout va bien !
Il grimaça en levant un sourcil.
- Cam, t'inquiète !
Cameron a l'habitude de me traiter ainsi. On a passé toute notre enfance ensemble. Lorsque ma mère est décédée, la mère de Cameron, donc une sœur de cœur pour la mienne, me chouchouta comme la prunelle de ses yeux.
J'adore cette famille et pour rien au monde, je ne cesserai de me rappeler comme ma mère serait fière de Maryama. Et nous voilà ensemble comme deux « frères et sœurs », partageant la même passion : le Football.
Nous habitons désormais dans sa villa en Sicile, tandis que Maryama vit à cinq minutes, vers le centre-ville.
Cameron Davis, le rayon de soleil de ma vie sur qui je compte toujours depuis ma naissance, est enfant unique. Maryama a su nous éduquer tous les deux, avec trois ans d'écart et avec la conscience que sa meilleure amie morte est morte lors de son accouchement.
À seulement 17 ans.
Je l'adore quand même pour d'infinies raisons et surtout qu'il est toujours là prêt à se battre pour moi, je ne me lasserai jamais de ses conseils pour réussir dans tous les domaines.
Les filles de mon lycée étaient jalouses que Cameron n'avait d'yeux que pour moi, dans le sens fraternel du terme, et il ne laissait personne m'approcher.
J'ai l'habitude d'entendre nos proches dires que Cam et moi formons un duo de choc, car c'est Cam et Fidji, Fidji et Cam.
"Who needs a boyfriend when you have a best friend ?"
Cet imbécile me fit une tape dans le dos.
- J'y go, bella mia (* ma belle, en italien) !
- Où ça ? Demandais-je perplexe.
- À la salle. Répondit-il comme une évidence.
- Ah.
- Ça va Fidji ? Tu trembles...
C'est vrai que je ressens les choses excessivement, mais je ne me sens pas très bien...
J'ai reçu une lettre du club officiel de Madrid Era ainsi que leur demande sur Instagram qui me sont parvenus lundi dernier.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓
Romance"𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚐𝚒𝚛𝚕 𝚗𝚎𝚎𝚍𝚜 𝚑𝚎𝚛 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚋𝚘𝚢." Dans les coulisses scintillantes du football , Fidji Rizzi, une femme indépendante et passionnée de ce milieu dominé par les hommes, croise le chemin de Jude Anderson, star montante d'u...