(Chapitre à lire avec "Strangers" de Kenya Grace)Coucou les gars ! ✨
(C'est bientôt l'automneeee !! Désolée je kiffe cette saison c'est trop romantique - en mode Gilmore girl 😔🙏🏼)
Je sais...Un come -back de folie !!!
J'ai mis beaucoup de temps à sortir ce chapitre pour différente raisons :
- Le tome 1.5 était de sortie,
- Je devais alimenter l'Insta de Casus Belli,
- J'avais TOUUUUT à modifier concernant Jude si je devais pour éditer C-B un jour et aussi les édits pinterest à modifier fortement sur les apparences,
- N'oublions pas le fait que le changement m'aie atteinte aussi sur le nom et aussi que j'étais habituée à Jude B. mais maintenantça va lieux car je me suis donner une image en tête de notre footballeur aux cheveux noirs et à la peau blanche.
Cependant, je tiens à souligner qu'en aucun cas, et je dis bien AUCUN ! ; je ne suis raciste. Bien au contraire, surtout avec le fait qu'au départ le perso était de couleur lors je n'ai rien contre cela mais c'est pour le bien de C-B et son futur.
Oui. Je n'était pas obligée de changer l'apparence de JB mais j'ai dû, car il y avais peu de couple de couleurs mixtes sur les images pinterest et c'est vraiment impératif pour moi d'avoir une image en tête du perso en tant qu'écrivaine et surtout pour vous les gars !!
J'en avais besoin pour les teaser...
- Ensuite le point très important, il y a beaucoup beaucoup d'évènement familiaux qui ont bousculés mes habitudes et aussi du fait que je n'était pas libre pour écrire C-B en continu comme je le faisait avant ! Il y a aussi eu la rentrée pour tous et le prise de temps sur mes études.
- Bien évidemment, vous avez remarqué que la longueur des chap était plus long et j'aime vraiment ce format et je le trouve mieux :))
- Et enfin, ma bonne nouvelle de l'histoire (même si il n'y a même pas eu de mauvaise 😭), JE SORS UN NOUVEAU LIVRE SUR WATTPAD !!
Oui...Je m'engage trop vite avec déjà C-B qui était en pause depuis trop longtemps et mpoi qui essayer de modifier es chapitres futurs milles et une fois... Je sors un livre les gars !!!
Ce qui ne veux pas dire que Cassus Belli est fini, hein !! Bien au contraire c'est pas fini !!!! Même si le tome 1.5 comme je vous l'ai expliquer sur toutes mes plateformes, c'est un focus sur les perso secondaires :
Ally, Bradley (Ley), Myla, Ammy, Sofia, Gaby (alias Vini pour ceux et celles qui ne sont pas encore habitué(e)s au changement 😭😭)
Alors... Dans la liste il n'y a pas Inde...
Pourquoi ???
Et bien, tout d'abbord, je ne souhaite pas créer une romance sur un personnage voilée et musulmane par peur d'être mal placé et de ne pas savoir beaucoup de choses de son point de vue.
Je m'explique.
Inde BenSalah est musulmane et voilée, ainsi en créeant une romance (car je suis écrivaine de ce genre), j'ai peur de négliger l'importance de la religion que je respecte et qui est l'Islam et je ne voudrais en aucun point dénigrer sa pratique et sa croyance. C-à-d, que je ne voudrais pas créer de romance par peur que cela reflète une vie qui ne peux peut-être pas être réelle.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓
Roman d'amour"𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚐𝚒𝚛𝚕 𝚗𝚎𝚎𝚍𝚜 𝚑𝚎𝚛 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚋𝚘𝚢." Dans les coulisses scintillantes du football , Fidji Rizzi, une femme indépendante et passionnée de ce milieu dominé par les hommes, croise le chemin de Jude Anderson, star montante d'u...