32. White Mustang.

247 8 68
                                    







"Parfois, c'est aussi ça l'amour : laisser partir ceux qu'on aime".

Joseph O'Connor















📍Chambre 275, Hôtel Centre Madrilène, Madrid











Mardi 18 novembre

4 heures du matin











Jude Anderson.


- Oh, oui...Jude...

Si elle continue de bouger, je sens que je vais m'envoler vers le ciel.

- Plus...vite...Gémit-elle.

Bordel, j'en veux encore plus. Toujours plus.

Elle est sur le ventre et je la percute par l'arrière. Des bruits sourds résonnent dans la pièce alors que sa respiration se fait lourde et erratique.

J'accélérai ma cadence et elle se frotta encore contre moi.

- Fidji...supplie-moi... Soufflais-je. Encore.

J'empoignai ses cuisses et la positionnai au-dessus de moi. Elle s'adonna à des mouvements de va-et-vient en moi avant de se pencher, effleurant ainsi sa poitrine contre mon torse.

Le lit se cognait encore contre le mur à cause de notre pénétration répétitive.

- Je t'en supplie, Jude... murmura-t-elle en serrant les draps avec ses doigts.

"She said, 'Fuck me like I'm famous'. I said, 'Okay'."

- C'est ça. Gémis encore mon nom.

Un flot de plaisir nous envahissait et je laissai échapper un râle profond et rauque.

- Oh mon... Dieu.

Fidji pose ses mains sur mon torse et m'enfonce un peu plus dans le matelas.

- Je te veux, putain. Je te veux en moi. Chuchotais-je devant ses lèvres gonflées.

Je bande plus fort contre elle et elle laisse échapper un petit cri.

Lorsque je m'attaque à sa poitrine avec ma langue, elle s'enfouit encore plus prudemment.

- Tu m'as...j'arrive. Attends encore avant de jouir.

Je gémis devant ses propos, mais je sens que c'est trop, mais pas assez. Avec elle, c'est comme si je ne savais plus comment faire. Pourtant, ce n'est pas elle qui m'a pris ma virginité.

- Fi...Fidj...Fidji...Encore..., haletais-je.


Je me réveille en sursaut avec des gouttes de sueur qui perlent sur mon front et ma bouche sèche comme le Sahara.

- PUTAIN ! Jurais-je.

Il me faut une douche froide.

- Mmh...Jude ? Murmura une voix endormie.

Fidji.

Comment puis-je rêver d'elle, nue, alors que je ne l'ai jamais vu ainsi ?

- Dors, trésor. C'est bientôt l'heure.

Elle gigota sous la couverture puis se redressa. Ses cheveux sont collés à sa joue et elle a la trace de mon collier en argent sur son cou.

Depuis quand s'est-elle blottie contre moi ?

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant