"I don't chase after anyone. If you want me, come and get me."
Fatale woman
📍Bureau de Fidji
Lendemain matin, 11 Octobre
Fidji Rizzi.
La journée suivante, dans l'intimité de mon bureau, je m'attaquai à mes tâches, tout en gardant un œil vigilant sur mon téléphone.
Les minutes semblaient s'étirer dans une lenteur exaspérante, la tension pesant sur mes épaules tandis que j'attendais avec impatience des nouvelles de Cameron.
Enfin, le son familier de mon téléphone m'arracha à mes pensées. L'écran affichait le nom de Cameron, et un frisson d'anticipation parcourut mon échine.
Étrange...
Je décrochai rapidement, espérant obtenir enfin des réponses à mes nombreuses questions.
- Cameron ? Ma voix était empreinte de soulagement mêlé d'inquiétude.
La voix qui me répondit n'était pas celle que j'attendais. Ce n'était pas celle de Cam.
- Désolé pour le silence. J'ai besoin de ton aide, murmura la voix, le ton presque implorant.
Mon cœur se serra à l'entendre ainsi. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver à Cameron ? Quel genre de situation désespérée le poussait à me contacter ainsi ?
- Cam, qu'est-ce qui s'est passé ?
Ma voix trahissait ma nervosité.
Il hésita un instant avant de répondre, accentuant encore davantage mon inquiétude grandissante.
- Je te dirai tout en personne. Peux-tu me retrouver ce soir au parc près du stade ? On se retrouve ce soir , déclara la voix précipitamment avant de raccrocher, me laissant dans un état de confusion totale.
Je restai un moment interdite, laissant les paroles de Cameron résonner dans ma tête. Depuis quand était-il à Madrid ? Et pourquoi avait-il besoin de me voir en personne ? Les questions tournoyaient dans mon esprit, mais les réponses semblaient insaisissables.
La journée s'écoula lentement, chaque minute semblant être une éternité...
Cameron était-il en danger ? Les possibilités étaient infinies, mais aucune ne paraissait apaiser mon inquiétude croissante.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓
Romance"𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚐𝚒𝚛𝚕 𝚗𝚎𝚎𝚍𝚜 𝚑𝚎𝚛 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚋𝚘𝚢." Dans les coulisses scintillantes du football , Fidji Rizzi, une femme indépendante et passionnée de ce milieu dominé par les hommes, croise le chemin de Jude Anderson, star montante d'u...