"I just wanna see you shine. Cause I know you're a Stargirl."The Weeknd & Lana Del Rey
📍Aéroport de Madrid, Espagne.
Vendre 14 novembre
6 heures du matinFidji Rizzi.
Deux jours, s'étaient écoulés depuis la réunion pour le gala à Los Angeles.
Deux jours, depuis notre dîner à Apura gourmet qui a fini dans mon bureau à s'embrasser toute la soirée.
Une semaine, que les mêmes questions trottent dans mon esprit :
- Pourquoi tient-il autant à moi ?
- Est-ce qu'il compte m'abandonner ?
- Ces gestes depuis septembre, veulent-ils dire quelque chose pour lui, ou tout cela ne signifient rien à ses yeux ?
- Pourquoi ne m'a-t-il pas sauvé le fameux soir ?
Cinq mois, que j'essaye de cacher mes sentiments pour lui en espérant que ça ne ravive pas des souvenirs trop douloureux pour moi.
Cinq mois, que Cam a disparu de la circulation sans me laisser un message.
Jude avait pris en charge les préparatifs, faisant nos bagages et organisant tous les détails pour le voyage.
Oui, nos bagages. Les miens aussi. Je vous épargne des remarques salaces de Jude sur mes sous-vêtements et mes nuisettes.
Bien sûr que j'en ai pris ! C'est le meilleur pyjama pour être à l'aide en dormant.
Kirwell, son majordome, nous a conduit à l'aéroport de Madrid où nous attendait le jet privé de Jude.
Nous nous retrouvâmes à l'aéroport tôt le matin, tous deux chargés d'excitation à l'idée de ce voyage. Jude, toujours aussi taquin, n'avait pas manqué de me lancer quelques piques en chemin, alimentant le jeu dangereux qui s'était installé entre nous.
- Tu es prête ? Me lança-t-il avec un sourire espiègle.
Je lui lançai un regard faussement sévère.
- Bien sûr. C'est à moi de te demander ça. Va plutôt réviser ton anglais.
Il éclata de rire, son rire résonnant dans le hall de l'aéroport, attirant les regards curieux des passants. Kirwell nous rejoignit, ses manières impeccables contrastant avec l'excitation palpable qui nous animait.
- Tout est prêt pour votre vol, Monsieur et Madame Anderson, annonça-t-il d'une voix calme et posée.
Mme Anderson ?
- Euh-
- Parfait, Kirwell. Merci, comme toujours, répondit Jude avec un sourire reconnaissant.
Nous suivîmes Kirwell jusqu'au jet privé de Jude, un luxueux appareil qui semblait prêt à nous emporter vers de nouvelles aventures.
Le majordome de Jude a une trentaine d'années et des tatouages recouvrent toute la peau de son bras droit.
Toujours vêtu d'un costard noir. Cheveux de jais impeccablement plaqués et des yeux verts persans.
Il a une carrure de boxeur et peut mettre au tapis trois hommes en moins de trente secondes m'a raconté Jude.
En gros, Kirwell Miller, est le majordome et garde du corps parfait pour Jude et moi. Il reste toujours présent devant le Centre Madrilène et à tous ses matchs.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓
Romance"𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚐𝚒𝚛𝚕 𝚗𝚎𝚎𝚍𝚜 𝚑𝚎𝚛 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚋𝚘𝚢." Dans les coulisses scintillantes du football , Fidji Rizzi, une femme indépendante et passionnée de ce milieu dominé par les hommes, croise le chemin de Jude Anderson, star montante d'u...