22. Fell at midnight.

167 10 48
                                    









"Ce monde me fatigue, mais bon ça va aller."

Tiakola et Leto








📍Chambre d'hôtel Four Seasons, L.A, USA










Soirée du 14 novembre











Jude Anderson.



Mon ex.

Ma putain d'ex petite-amie est à Los Angeles, sur le seuil de porte de notre chambre.

Bordel !

J'ai la femme de ma vie allongée sur le lit et mon ex devant la porte.

Je ne peux pas juste fermer la porte et rejoindre celle que j'aime ?

Et puis, qu'est-ce qu'elle fout là ?

- T'as perdu ta langue, chéri ?  Siffla t-elle sèchement, en jetant des regards vers le lit.

Fidji était abattu et me regardait sans rien comprendre. Elle n'avait pas les mots. Je lui avais dit que j'avais une ex, enfin... plusieurs ex, mais cela ne faisait pas parti de mes plans pour L.A.

- Tu fous quoi ici ? Crachais-je froidement en me positionnant en face de sa vue sur Fidji.

Elle décala ses cheveux en arrière, dramatiquement et papillonna des cils.

Comme cette sorcière sait tant bien le faire pour m'hypnotiser.

- Arrête ça, ça ne marche plus avec moi. Va voir ton gars que tu t'es tapé dans mon dos pendant que je ramassais de l'oseille pour le claquer dans tes sacs de luxe.

- Oh, tu ne l'as toujours pas digéré ? Courir après un ballon, c'est ce que tu sais le mieux faire non ? Enfin... aussi baiser après un matc-

- Ferme ta gueule et dis-moi ce que tu veux ! Explosais-je. Je vais te le répéter une dernière fois : Qu'est-ce que tu fous aux States, dans le putain d'étage de l'hôtel que j'ai réservé ?

- Chéri, ne te montre pas violant...

Ça y est. Je vais serrer.

Fidji se leva du lit. Je sentis sa main se frayer un chemin jusqu'à ma taille pour me décaler sur le coté afin qu'elle puisse passer, afin de se planter devant Felicity.

- Dégage de là. Siffla Fidji, ses yeux argentés ancrés dans les siens.

- Tu veux quoi, sale pute ? Cracha mon ex.

- Je te jure que si tu ne dégages pas d'où tu viens, je te fais bouffer ta robe de salope. Lâcha ma femme.

That's my girl !

- Un problème avec ma robe ? Répondit Felicity.

- Mmh, ouais. Elle est horrible. Ce n'est que mon avis, chérie. Tu devrais éviter d'acheter des plagiats de Channel. Lança Fidji.

Elle décala ses cheveux ébouriffés derrière sa nuque.

Felicity rougissait jusqu'aux oreilles.

- En tout cas, tu n'es vraiment pas le style de filles de Jude. T'es trop innocente, et t'as une tête de gamine de deux ans.

Totalement faux. Fidji n'est pas du genre à se laisser faire marcher dessus, fille et garçon confondus. Et Felicity peut aller se faire mettre, car Fidji ne lâchera pas l'affaire.

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant