5. Without me.

229 18 10
                                    










"I'ma give you the world. I'ma buy a diamond ring for you. I'll do anything for you to see you smile."

Eminem

















📍Salle de réunions de MEF, Madrid.









20 heures


Fidji Rizzi.







Assis autour de la grande table de la salle de réunion, l'équipe de Madrid Era, le directeur du club et le manager se penchaient en avant, plongés dans une discussion intense sur la Coupe Européene qui a lieu dans quelques mois. 

Jude posa son regard déterminé sur moi. 

- Fidji, quel est votre point de vue sur notre rendement jusqu'à maintenant ? Y a-t-il des domaines sur lesquels nous devons nous concentrer ?

Oui. Je suis aussi nommé la responsable du conseil des secrétaires du club. Qui l'aurait cru ?

Merci à Travis Everly pour avoir été le premier  à m'initier à ce job !

Je pris donc une profonde inspiration avant de répondre, consciente que tous les regards de nombreux hommes me détaillés du regard, attendant une réponse perspicace et apte à juger la meilleure dans la situation.

- Nos stratégies défensives ont été solides, mais il y a place à l'amélioration dans les transitions offensives. Nous devrions travailler sur des contre-attaques plus rapides pour prendre les adversaires au dépourvu.

Le directeur du club, père du coach Alessandro Canno, s'inclin en arrière dans son fauteuil et  approuva.

- C'est un point valable, Madame Rizzi. La vitesse dans les transitions peut en effet changer la donne. Gabriel et Rodry en attaque de pointe. Affirma le sélectionneur en se tournant vers mes brésiliens préférés qui me souriaient puis hochèrent la tête.

- Jude, qu'en penses-tu ? Demanda le coach Canno.

D'habitude le stéréotype du coach d'une équipe de foot, peut-être un vieux et rond homme en survêtements. Mais Alessandro Canno est loin de cette image.

Un homme de trente ans qui sent la richesse et l'intimidation à première impression. Toujours parfaitemment bien rasé et parfumé de parfums de luxe. Il est le symbole de l'autorité et de la bonne expérience. Habillé d'un costard noir et d'une chemise blache avec sa montre qui doit coûter plus qu'un salaire sur cinq mois.

Jude acquiesça en me transperçant du regard. Il a l'air contrarié.

- Je suis d'accord. Nous devons profiter de ces moments de transition. Fidji, pouvez-vous communiquer avec le personnel d'entraîneurs pour intégrer des exercices spécialisés pour l'équipe ? Ajouta t-il.

Je fis signe de la tête.

- Bien sûr, Monsieur Anderson. Lâchais-je en insistant sur son nom. Je m'assurerai que les exercices correspondent à notre stratégie globale pour la Coupe d'Europe.

Jude se pencha en avant, un sourire s'étirant sur le coin de sa joue. Une fossette apparue.

Il sait à quoi je joue.

- J'apprécie votre point de vue, Madame Rizzi. Nous comptons sur tout le monde pour remporter le match A. Cette coupe est à nous.

Prétentieux.

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant