11. I'll be better on Saturn.

192 10 60
                                    




"Peut-être qu'on est allé trop vite."

Tiakola et Hamza





📍Hôtel Hilton, Londres



Lendemain matin, 17 octobre




Fidji Rizzi.



Je me réveillai tôt, le soleil à peine levé. J'étais encore engourdie par le manque de sommeil, mais une pensée persistante me tira de mon sommeil : l'entraînement de Jude.

Je regardai mon téléphone et vis qu'il était 5 heures du matin.

J'avais des messages manqués de Alissia qui me demandait comment se passait notre "séjour".

Je lui répondis que je comptais l'appeler ce soir pour lui raconter tout ce qui se passe.

Je m'extirpai du lit avec précaution, veillant à ne pas réveiller Jude qui dormait paisiblement sur le canapé. Il semblait si calme, si paisible dans son sommeil, que pour un instant, j'oubliai les tourments de la nuit précédente.

Pourtant, je savais que nous avions un emploi du temps chargé, et que l'entraînement de Jude était une priorité. Avec une détermination renouvelée, je me préparai rapidement, enfilant mes vêtements d'entraînement avec empressement.

Le téléphone de Jude vibra sur la table basse, le tirant de son sommeil. Il marmonna quelques jurons avant de se frotter les yeux et de saisir son téléphone pour éteindre l'alarme stridente.

- Merde, marmonna-t-il. C'est déjà l'heure.

Jude se dirigea vers la salle de bain, se lavant le visage pour chasser la torpeur du sommeil. Pendant ce temps, j'étais déjà dans la salle de bain, habillée dans mon ensemble manche longue bleu marine et blanc de l'équipe d'Angleterre. Mes cheveux étaient tirés et plaqués en une queue de cheval serrée.

- Tu es déjà réveillée ? Demanda-t-il, encore endormi, en se brossant les dents.

- Oui, répondis-je en me regardant dans le miroir, ajustant mon make up léger. On n'a pas beaucoup de temps, dépêche-toi.

Il hocha la tête en acquiescement, laissant échapper un bâillement fatigué.

Alors que nous nous fixions dans le miroir, nos regards se croisant et se reflétant l'un dans l'autre, une tension palpable semblait flotter dans l'air. Je sentais le poids des mots non dits entre nous, mais je savais aussi qu'il était temps de mettre un terme à cette atmosphère chargée.

- Tu sais, Jude... commençai-je, brisant le silence avec hésitation. Hier soir... Je sais que les choses ont été tendues entre nous.

Il se rinça la bouche et prit une serviette en détourna brièvement le regard, semblant réfléchir à mes paroles.

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant