2. New me.

311 20 19
                                    










"Stay with me, I don't want you to leave."

Cigarettes after sex








📍Aéroport de Palerme, Italie












10 septembre
6 heures du matin












Fidji Rizzi.


« Les passagers en destination de Madrid sont attendus à la porte B d'embarquement »


La voix d'hôtesse de l'air résonnait comme une cloche me ramenant à la réalité :

En direction de Madrid, seule, sans Cameron, je suis admise par le secrétariat général du club Madrid Era.

Je m'avançai afin de valider mes billets d'avions puis passai la douane pour pouvoir sortir sur la piste sur laquelle l'avion était stationné.

Je montai les escaliers en fer du véhicule et je pris place au siège 14C.

J'expirai un bon coup et mis ma ceinture en glissant mes Airs Pods dans mes oreilles.

Ma playlist Spotify s'actionna, et ma musique préférée "Consume" de Chase Atlantic retentie dans mes Air Pods tandis que ma tête prit place contre le hublot.

Le ronronnement du moteur de l'avion annonçait qu'il allait décoller.

Les derniers rayons de soleil de l'aube traversèrent les hublots pour illuminer l'intérieur de l'avion d'une lumière orangée et rose.

Comme un drap léger, ils enveloppaient l'intérieur d'une chaleur douce et agréable.

J'adore les vols matinaux.

L'avion commençait à sortir de la piste en décollant vers le ciel et je pus apercevoir une dernière fois Palerme et les toitures des maisons. L'avion se logea entre les nuages matinaux, me berçant pour deux heures de vol.











🖤🖤🖤











📍Hôtel Conrad, Madrid











4 heures plus tard











Enfin !

Je suis sur le sol espagnol après un vol tranquille et une pause déjeuner dans un fast food de la capitale. J'ai pris un Uber pour me déposer à l'hôtel que Cam m'avait réservé.

La chambre est juste magnifique et géante. Cet imbécile a du payé une blinde pour une chambre comme celle-ci au 10e étage.

Je laisse à l'entrée de la porte mes valises puis je jette mes sacs sur le lit. Je pioche dans ma valise un pyjama fluide ainsi que mes sous-vêtements, car en Espagne fait très chaud comparé à l'Italie.

Je file à la douche, et je me détends tous mes muscles sous le jet d'eau froid. Je sens mes jambes de dégourdir et je m'empare de mon shampoing à la vanille.

Une fois mes soins terminés, je me sèche, et j'en profite pour ranger ma trousse de toilette.

Je branche mon tel pour appeler Cam et lui faire un débriefing, mais au moment où je déverrouille mon téléphone une notification me frappe et je me redresse du lit tellement vite que je faillis faire un infarctus :


𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant