(Chapitre à lire avec "Consume" de Chase Atlantic)"Respect your haters, they're the ones that think you're better than them."
Jude Anderson
📍Bureau de Fidji
Une semaine plus tard
Fidji Rizzi.
Cela faisait maintenant une semaine que nous étions rentrés de Londres Jude et moi.
J'étais assise sur la chaise roulante du bureau et je triai les dossiers des partenariats que les marques voulaient être en sponsor avec Jude.
C'est fou ce qu'il est demandé en tant que mannequin.
Alors que les paroles de la musique Consume de Chase Atlantic résonnaient dans mes airs pods, la pluie qui avait touché Madrid depuis hier soir gouttelette contre la baie vitrée du bureau.
C'est tellement apaisant.
"And you can take my flesh if you want, girl. But baby, don't abuse it".
D'un coup, la porte s'ouvrit en grand et Jude apparu, avec une pile de papiers agrafés, dans ses bras.
- Hey ! T'es occupée ? S'exclama t-il.
Je coupai la musique en me dirigeant vers lui.
- Euh, non pourquoi ? T'as besoin d'aide ?
- Oui. Merci, trésor ! Me remercia t-il en m'ébouriffant les cheveux des sa main libre.
- Jude ! Mes cheveux !
- Désolé...
- Tu veux que je fasses quoi avec tout ça ? Lui demandais-je en posant la pile de feuilles sur le bureau.
- Euh, si tu pourrais checker ça plus tard car j'ai un shooting photo pour Nike dans...1 heure. Me répondit-il en regardant sa montre.
- 1 heure ?! Mais bouge toi ! Je m'occupe de ça. M'exclamais-je en le poussant vers la sortie.
- Ouais, ouais, mais attend Fidji, s'il te plaît. Débita t-il en se retournant brusquement, tenant l'encadrement de la porte.
Je me cognai contre son torse et il soupira lourdement.
- Ça...va ?
Je levai la tête vers lui qui me dévisageait.
Oh mon Dieu, la honte !
- Ou...oui désolée. Balbutiais-je en m'écartant de lui.
- Non, reste.
Il me rapprocha de lui en enroulant ses bras autour de ma taille.
- Jude ?
Il se passe quoi là ?
- Je voulais te dire que le chef de marketing te veut aussi pour le shooting. Murmura t-il en posant son menton dans le creux de mon cou.
De quoi ??
- Moi ? Pou...pourquoi ? Balbutiais-je déconcentrée par son soudain rapprochement.
Tout va trop vite...
- Il m'a demandé de savoir si tu voudrais poser avec moi pour la nouvelle collection. Tu corresponds très bien à leurs attentes et puis je t'ai déjà présenté au près de l'équipe lorsqu'ils t'ont aperçue à la soirée d'attribution.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓
Romance"𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚐𝚒𝚛𝚕 𝚗𝚎𝚎𝚍𝚜 𝚑𝚎𝚛 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚋𝚘𝚢." Dans les coulisses scintillantes du football , Fidji Rizzi, une femme indépendante et passionnée de ce milieu dominé par les hommes, croise le chemin de Jude Anderson, star montante d'u...