15. #Pretend.

166 9 50
                                    








"On sourit pour ne pas pleurer. On s'oublie pour ne plus s'aimer."

Damso














📍Vestiaire plateau shooting Nike, Madrid














Fidji Rizzi.





- Fuck !

On ne parle sûrement pas de la même chose lui et moi.

Enfin, j'espère pas.

Je pris une profonde inspiration, essayant de garder mon calme malgré l'urgence de la situation.

- Explique moi, ce que tu veux dire. Dis-je d'une voix aussi calme que possible, bien que mon cœur battait la chamade dans ma poitrine.

Jude releva lentement la tête, ses yeux sombres emplis d'une anxiété palpable.

- Tu te rappelles de la clause de confidentialité que nous avons signée avant le tournage ? Commença-t-il, sa voix teintée d'inquiétude.

- Oui, bien sûr. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec... ça ? Demandai-je, désignant vaguement la pièce des vestiaires autour de nous.

Il soupira, passant une main fébrile dans ses cheveux.

- Il...serait possible qu'une fuite ait eu lieu. Une personne aurait réussi à obtenir des informations sur le tournage, y compris sur notre... collaboration. Expliqua-t-il frustré de la situation.

- C'est peut-etre possible. Ajouta t-il. Avec l'autre blonde, je le sentais pas. Vraiment, Fidji. Quand elle a appris qu'on est "ensemble", elle était choquée.

- J'ai vu ça. Mais aussi elle voulais te proposer un date, j'allais pas te laisser comme ça.

- C'était pas un...bref, laisse tomber, c'était plus que ça.

Je déglutissais. Une nuit. Elle voulait lui proposer une nuit ensemble.

- Raison de plus ! M'exclafais-je en levant les mains en l'air.

- Avec le shooting, l'autre styliste, et le contract non signé, c'était de trop. Ils en ont profités.

Mon estomac se noua à ses mots, réalisant l'ampleur du problème auquel nous étions confrontés.

- Tu veux dire que... tout le monde sait maintenant ? Demandai-je, incapable de cacher ma panique grandissante.

Il hocha lentement la tête, une lueur d'appréhension dans ses yeux.

- Exactement. Et tu sais ce que cela signifie... Les médias vont s'emparer de cette histoire, et nous ne pourrons plus contrôler la manière dont elle est présentée. Expliqua-t-il, sa voix tremblant légèrement.

Jude Anderson. La personne la plus sûre d'elle que je n'ai jamais rencontrée, est stressée par cette situation ?

Je me sentis submergée par un mélange d'émotions, de la colère à la peur en passant par la frustration. Comment avions-nous pu être si imprudents ? Comment avions-nous pu laisser cette situation dégénérer à ce point ?

- Et maintenant ? On fait quoi là ? Surtout, que notre...comment dire ? Proximité, serait peut être vu par le monde entier. Demandai-je, cherchant désespérément une lueur d'espoir dans ce chaos naissant.

Les fakes news. La pire chose dans le monde des célébrités.

Jude déteste que ses proches soient pistés par les paparazzis ou même affichés sur les réseaux.

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant