"And what the hell were we? Tell me we weren't just friends."Chase Atlantic
Dimanche 16 novembre
15 heures
Fidji Rizzi.
Perchée sur les genoux de Jude, je le regardais tendrement en lui caressant les cheveux.
- Je pourrai mourir en te regardant me sourire, trésor.
Un rire nasal m'échappa et je déposai un baiser sur le coin de ses lèvres.
- À quelle heure est notre vol ?
Jude jeta un coup d'œil à l'écran de son téléphone pour vérifier l'heure et répondit :
- À 19 heures on doit être là-bas. On volera de nuit, ma belle.
Un sentiment d'excitation s'empara de mon corps et mon esprit retraçait les moments passés avec Jude lors de notre trajet en jet il y a deux jours.
- Dooonc, ça nous laisse le temps de profiter de la ville... Lançais-je hâtivement.
Mon copain me sourit et ses fossettes apparurent.
Mon copain...
C'est un peu trop tôt pour affirmer ça.
- Ouais. Tu veux passer du temps avec moi, trésor ?
Quelle question ? Bien sûr !
- Oui. Surtout que, sans toi, je ne serais probablement pas venue ici avant un bon moment. Los Angeles. Qui aurait cru que j'ai coché cette ville de ma bucket list ? Merci encore, Judy.
Il passa une main dans ses cheveux et répliqua :
- Pff, je ne vois même pas pourquoi tu me remercies encore après tout ce que j'ai fait pour toi. Se venta-t-il.
Nan mais, je rêve ! Quel culot.
Je lui donnai une tape sur l'épaule en l'insultant en italien.
- Babbeo ! (*Abruti en italien)
Il rit de plus belle en plissant les yeux.
- Oh putain, je kiffe ce mot !
Je souriais malicieusement en sachant la signification de celui-ci.
Une fois calmé, il enroula nos doigts entre eux et posa sa tête contre mon épaule. Je pourrai rester des heures dans cette position. Des heures avec lui. J'aimerais tellement que le temps s'arrête pour que je puisse profiter de chaque moment avec lui.
Après un court silence durant lequel nous écoutons nos cœurs battre au même rythme, Jude rompu ce silence.
- Fidji ?
- Oui, champion ? Murmurais-je.
- D'où vient ton prénom ? C'est italien ?
Je le regardai avant de le voir se détacher de moi pour s'allonger sur le canapé-lit. Il tapota la place à côté de lui.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 et 𝟏.𝟓
Romance"𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚐𝚒𝚛𝚕 𝚗𝚎𝚎𝚍𝚜 𝚑𝚎𝚛 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚋𝚘𝚢." Dans les coulisses scintillantes du football , Fidji Rizzi, une femme indépendante et passionnée de ce milieu dominé par les hommes, croise le chemin de Jude Anderson, star montante d'u...