Hey ! Je suis contente j'ai réussi à écrire ce chapitre assez rapidement. Après ça, je ferai une pause pour les fêtes.Comme je l'ai dit, ce chapitre là est un flashback. Allons faire un petit coucou au King de 19 ans.
Et le passé de King étant ce qu'il est, je me permets :
cw : violence graphique, meurtre, sang.
___________________
28 ans auparavant.
— Levons nos verres !
Des cris de joie et des éclats de rire suivirent l'invitation de Kaido. Un sourire se dessina sur le visage de King, isolé dans la pièce d'à côté. Il se serait bien joint à la liesse générale mais il avait du travail. Il fêterait l'évènement plus tard, seul avec Kaido. Les réunions le mettaient toujours mal à l'aise.
Depuis qu'ils avaient établi leur base sur Wano, les célébrations étaient de plus en plus nombreuses. Ils avaient l'argent pour et de plus en plus de recrues pour gonfler leur équipage. Mais ce soir, l'ambiance était particulièrement enjouée : Kaido était papa. Et il était ravi à l'idée d'avoir un successeur qui pourrait continuer de terroriser le gouvernement mondial après sa disparition.
King n'avait pas encore vu le bébé, il n'en avait pas eu le temps. Il était simplement content de voir son capitaine en pleine forme. Même s'il enchaînait un peu trop les soirées festives à son goût ces derniers temps. Mais il pouvait lui pardonner; les affaires marchaient bien et il se débrouillait parfaitement comme un chef pour gérer l'équipage. Il s'était découvert un vrai talent de régisseur et il était très fier de lui.
Sans doute le devait il à la peur qu'il inspirait aux gens autour de lui. A cause de ça, il avait parfaitement conscience d'être détesté par le reste de l'équipage mais il s'en moquait. Tant qu'on lui obéissait et tant qu'il avait l'estime de Kaido, le reste lui était égal. C'était pour lui qu'il faisait tout ce qu'il faisait, les autres n'avaient aucune espèce d'importance.
Il avait toujours le nez dans les livres de comptes quand Kaido entra dans la pièce, une bouteille à la main, joyeux comme tout.
— Tu veux pas faire une pause, cinq minutes ? Râla-t-il. Tu vas avoir besoin de lunettes à force de fixer ces papiers. Viens t'amuser !
— J'ai presque fini, répondit King. Et j'en profite pour rester un peu à l'air libre.
La plupart du temps, King arborait un masque intégral qu'il ne retirait qu'en de rares occasions. Seul Kaido était autorisé à voir son visage. Et maintenant qu'il l'avait ôté, il n'avait pas envie de le remettre avant un moment.
— Allez, trinque avec moi. Tu t'occuperas de ça plus tard. Je suis riche, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.
— Si tu veux qu'on reste riche, je ne dois pas me laisser distraire.
Il l'ignora, lui déposa un verre devant le nez — en laissant une belle tâche d'humidité sur ses feuilles de calcul — et alla se vautrer dans le seul fauteuil de la pièce. King abandonna. Visiblement, l'alcool était monté à la tête de son capitaine et il était inutile de chercher à discuter. Heureusement, il n'y avait rien d'urgent à traiter pour l'instant. Il pouvait s'accorder une pause de quelques minutes pour faire plaisir à Kaido. Il était toujours content de ces petits tête à tête. C'était son privilège.
Il prit son verre et partagea avec lui l'avènement de sa paternité.
*
Quelques jours plus tard, Kaido annonça une nouvelle fête.
VOUS LISEZ
Prince Incendié (Katakuri/King)
FanfictionKing est le bras droit de Kaido, empereur des mers et féroce capitaine de l'équipage des Cents Bêtes. Katakuri est le fils puîné de Charlotte Linlin, la terrible impératrice de l'archipel sucré Totto Land. Quand King est capturé par les enfants de...