PARDON, PARDON, PARDON ! Me revoici !
Je suis vraiment désolée du retard et du temps que ça a pris pour que ce chapitre arrive. Mais il était indispensable que je me repose et que je reprenne du poil de la bête. Il vaut mieux prendre son temps et sortir quelque chose de convenable plutôt que de forcer et poster un demi chapitre tout raté.
Et encore, je dis ça alors que je ne suis pas entièrement satisfaite de celui-là. Je pensais enchaîner sur la Tea Party complète aujourd'hui mais ça aurait donné un chapitre bien trop long (il y a plein, plein de choses que je dois écrire, je vais encore me retrouver avec un chapitre de 10 000 mots la prochaine fois.) alors on part sur chapitre de reprise soft avec beaucoup de dialogues. J'espère qu'il vous plaira quand même et qu'il n'y aura plus de retard ❤️
_________
Katakuri n'avait pas une seconde à lui.
Il était content que Oven ait choisi de s'occuper de l'organisation de la Tea Party tout seul, il avait déjà bien assez à faire de son côté — même si son jumeau persistait à lui demander son avis sur des choses futiles du genre "est-ce que je fais une soirée à thème ?". Rien que ce matin, il n'avait pas cessé de courir dans tous les sens. Il avait d'abord rejoint Cracker au port, à sa demande, pour le saluer avant son départ. Il y avait beaucoup de monde qui était venu le voir sur l'embarcadère et le pauvre avait la pression.
Il devait partir avec une escadre réduite, chargée de retrouver le Chanter, mais il était très inquiet à l'idée de ne pas venir au bout de sa mission. Katakuri avait été surpris qu'il tienne à lui parler en privé avant de partir pour lui faire part de ses appréhensions, car elles étaient nombreuses. Il était véritablement terrorisé à l'idée d'échouer. Et si Mama était vraiment morte ? Et si Smoothie avait été battue elle aussi ? Alors il n'aurait aucune chance ! Personne ne lui pardonnerait d'être incapable de les ramener !
Katakuri avait passé une demie heure à le rassurer sur ses compétences avant qu'il ne reprenne enfin confiance et accepte de monter à bord de son navire pour redevenir un Général. Il aurait pu le laisser se débrouiller avec ses doutes mais à ce moment là, il n'avait vu en lui que son petit frère craintif, suppliant pour du réconfort. Il n'avait pas pu faire autrement que de lui accorder un peu d'attention et de bienveillance. Après tout, Cracker avait subi une défaite cuisante lui aussi et il l'avait atrocement mal vécue. Katakuri avait pris sur lui la responsabilité de la victoire totale du Chapeau de Paille mais il n'était pas le seul à en porter la faute et il le savait très bien. Il ne l'avait pas formulé de cette façon mais Cracker savait que Katakuri était seul à pouvoir le comprendre. Sans doute savait-il aussi qu'il serait bien incapable de se montrer cruel envers lui malgré tout ce qui c'était passé entre eux par la suite.
Il aurait pu. Mais ça n'aurait servi à rien. Il était temps de se serrer les coudes au lieu de se complaire dans des rivalités fraternelles puériles. D'ailleurs, Cracker était loin d'être le seul à lui avoir montré un côté vulnérable ces derniers temps. En l'absence de Mama, plusieurs de ses adelphes semblaient s'être rappelé qu'il était toujours le grand frère sur qui ils avaient toujours pu compter et à qui ils pouvaient se confier sans peur. Katakuri, lui, constatait que sans leur mère pour les terroriser, leurs relations étaient bien meilleures. Au lieu de sombrer, le pays se relevait. Lentement mais sûrement. Il était incapable de s'en attribuer le mérite mais il n'en pensait pas moins.
D'autant plus maintenant, alors qu'il essayait de s'organiser dans la paperasse qui s'accumulait sur son bureau et que la très secrète Pudding faisait les cent pas devant lui, à deux doigts de se retrouver à l'état liquide tant elle était stressée.
— Je ne peux pas, je ne peux vraiment pas, c'est impossible !
— Pudding, soupira Katakuri avec indulgence, sans lever le nez de son livre de compte.
VOUS LISEZ
Prince Incendié (Katakuri/King)
FanficKing est le bras droit de Kaido, empereur des mers et féroce capitaine de l'équipage des Cents Bêtes. Katakuri est le fils puîné de Charlotte Linlin, la terrible impératrice de l'archipel sucré Totto Land. Quand King est capturé par les enfants de...