43 - Brûlée

305 30 44
                                    

Hey ! C'est le chapitre du dimanche ! 

C'est un chapitre un peu court, mais j'avais promis de la guimauve, il était temps. 

______________________

Ça faisait longtemps que King n'avait pas connu un sommeil aussi réparateur. Il avait eu des nuits moins douloureuses — son épaule était encore sensible — mais jamais aussi confortables. Il dormait dans des draps propres, sur des oreillers moelleux, au chaud et en sécurité.

La présence de Katakuri à ses côtés multipliait ce sentiment de bien-être par mille. Pour lui qui n'avait jamais connu la sensation de partager son affection avec quelqu'un, il avait l'impression de revivre. Il s'accrochait à Katakuri comme à une énorme peluche et refusait de le lâcher. Il faisait attention à ne pas toucher ses blessures mais il le serrait fort contre lui, les bras autour de sa poitrine. Katakuri ne s'en plaignait pas, il dormait toujours profondément alors que King s'éveillait.

Il ouvrit doucement les yeux. Le soleil était déjà levé et la lumière passait à travers les rideaux. Combien de temps est-ce qu'ils avaient dormi exactement ? King esquissa un sourire : se lever tard était vraiment devenue une de ses habitudes préférées et aujourd'hui, il ne ressentait pas la moindre culpabilité. Le parfum sucré de Katakuri à lui seul chassait toutes les mauvaises pensées qui pouvaient essayer de le perturber. Il colla son visage contre son dos et poussa un soupir de soulagement. Si ça pouvait être toujours comme ça...

Katakuri ne bougeait pas d'un poil. Sa respiration était régulière et son corps était chaud — étonnement chaud d'ailleurs — il n'allait sûrement pas se réveiller tout de suite. King avait très envie de rester roucouler avec lui mais comme toujours, ses muscles le démangeaient et ses ailes réclamaient toujours plus d'étirements. Même s'il se sentait mieux aujourd'hui, leur discussion de la veille l'avait tendu et son corps manifestait son mécontentement. Il n'en revenait toujours pas d'avoir balancé son secret comme ça. Il y a seulement quelques mois, il aurait préféré mourir que de laisser qui que ce soit savoir ce qu'il avait subi. Mais maintenant qu'il s'était confié il se sentait... mieux. Katakuri ne l'avait pas jugé, il n'avait pas eu pitié non plus, il avait accueilli l'information et lui avait donné l'espace nécessaire pour s'en remettre, tout en étant lui-même au fond du gouffre.

Finalement, ils avaient passé leur journée à se réconforter mutuellement. Comme ils en avaient besoin ! King restait persuadé que Katakuri n'avait pas à s'en faire ; ses frères et sœurs ne le laisseraient pas tomber du jour au lendemain et ce n'était sûrement pas lui qui vendrait la mèche au sujet de Chapeau de Paille. Katakuri n'était pas un traître, contrairement à ce qu'il pensait. Il avait subi une défaite dans l'intérêt de leur famille. Là où la perte de Kaido avait tout d'une condamnation, la chute de Big Mom était synonyme de libération. Il ne pouvait pas le blâmer d'avoir agi comme il avait cru bon de le faire. Et après réflexion, il ne le pensait pas responsable de ce qui était arrivé par la suite. Chapeau de Paille avait battu Kaido mais... peut-être que c'était le destin. 

King avait toujours vu Kaido comme un roc inébranlable, la seule chose de sa vie qui devait rester en place, sans quoi son avenir serait condamné. Mais Kaido avait été brisé il y a déjà longtemps, par l'alcool puis par la dépression. Il commençait tout juste à l'admettre.

Son ventre gargouilla. C'était le signal qu'il attendait pour se lever. Il devait lutter contre la tentation de dormir toute la journée mais penser à Kaido lui donnait la motivation nécessaire pour décoller sa tête de Katakuri. Son corps avait besoin d'exercice et il résisterait à la tentation. Il amorça un mouvement pour se relever mais se retrouva incapable de bouger.

Surpris, il tenta à nouveau de lever la tête mais c'était comme s'il était collé à Katakuri. Car c'était le cas. Il tira un peu plus fort et le mochi collant se détacha par lambeaux de sa joue engluée. Apparemment il n'était pas le seul a avoir des pouvoirs capricieux pendant son sommeil. Il pouffa de rire, Katakuri n'avait visiblement pas envie qu'il sorte du nid et son fruit du démon était parfait pour le retenir.

Prince Incendié (Katakuri/King)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant