Prologue

242 10 2
                                    

Un matin sombre et brouillardeux dans cette forêt de pins, une jeune elfe courait , un enfant contre sa poitrine et un panier dans sa main libre . Elle était épuisée mais elle continuait , de toute manière si elle s'arrêtait elle entraînerait sa mort et celle du petit être, qu'elle tenait à bout de bras. Non . Elle n'abandonnerai pas .

La brunette arriva alors près d'une rivière, elle était sombre et on ne voyait pas son immensitée à cause de la brume qui était à sa surface . Elle regarda l'enfant avec des yeux remplis d'amour , elle lui fit un tendre baiser sur le front .

" Sois forte mon enfant , un jour tu comprendras tout ".

L'elfe aux cheveux corbeau et aux yeux de feu posa son enfant dans le panier sur la rivière. La matière en jonc, tissée finement par des mains de couturière, donnait de la légèreté ainsi elle en était sûre : sa fille ne sombrerait pas dans les abîmes .La brume dissimulait les deux êtres. Astal ne pouvait empêcher ses larmes de couler le long de ses joues . En regardant son enfant et ses traits délicats ,ses yeux ambres tel un feu de forêt , ses cheveux blancs neige et doux comme la soie, une vague de tendresse l'envahie

" Amarië, tu signifies le Renouveau d'une vie de souffrance pour notre peuple , saches que tu es tellement aimé ; que ce soit par les tiens ou par ta famille, tu es notre unique espoir "

Un bruit retentit ; les orcs et à leur tête le profanateur , Gorld . L'elfe sentit son cœur se serrer alors qu'elle poussa le panier à la dérive. Un sanglot s'échappait alors de ses lèvres . Elle entendait les bruits de pas se rapprocher à mesure que son bébé, son trésor, s'éloignait. Elle avait réussi elle sourit alors . Astal savait qu'elle veillerait sur son enfant de là où elle serait .

Tout d'un coup elle entendit les bruits des lames , elle se retourna et prit son épée ainsi que sa dague . Astal femme de Elros , héritière d'une puissante race elfe ,reine du quatrième royaume elfe , ne se laisserait pas tuer. Non elle se battra. Elle trancha les gorges de ces immondes créatures, à bout de souffle elle jeta un coup d'œil derrière son épaule ; sa fille n'était plus visible , elle était hors de danger .

C'est alors que Gorld apparut ,un orc de la famille des profanateurs, il était grand et très effrayant .
Astal savait qu'elle allait être torturée c'est pour cela qu'elle se transperça le cœur avec sa dague .
Plus rien n'avait d'importance elle avait protégé sa famille , elle n'avait pas souffert .
Elle tomba sur les galets de pierre qui se tintèrent de rouge .Immobile son corps sans vie mais un sourire était peint sur son visage. Elle s'en était allée en paix .

Pendant ce temps le panier dévalait la rivière, pendant près de six heures . C'est alors qu'il s'arrêtait au bord d'une rive. La secousse réveilla l'enfant qui se mit à pleurer. Les pleurs allertèrent des villageois qui se trouvaient non loin de là. Il prirent l'enfant. Ses oreilles pointues ne derangèrent guère le jeune couple aux oreilles rondes . Ainsi la prophétie s'écrivait .

Legolas x reader x Thorin || Le jour où la brume s'est levée ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant