"L'amour c'est la guerre, pour ça qu'j'ai peur d'm'engager."
Nekfeu☆☆☆
Aria
Une matinée d'été
A Manarola, ItalieMe voilà réveillé pour entamer une nouvelle journée, elle sera sûrement comme les autres. La choses positive c'est que je suis chez ma mère et non chez mon père.
Je me lève, et je descends directement en bas, je ne prends pas la peine de me changer, je sais qu'il n'y aura pas mon pervers de père dans les parages.
En bas, il y a mes deux frères, mon grand, Samuel et mon petit, Julian. Ils discutent sur le plan de travail. J'essaye de les éviter et d'aller directement dans la salle de bain.
- Oh ! Arianita viens dire bonjour ! Cri Samuel.
- j'arrive.
Encore loupé pour cette fois, il faut dire que niveau discrétion je ne suis pas la plus experte.
- oh, tu veux savoir la bonne nouvelle ?
- je ne sais pas, oui peut être. Répondis-je.
- papa et maman se sont remis ensemble, nous allons tous habiter ici, enfin sans Alejandro mais c'est génial non.
Mon visage se décompose, non, c'était loin d'être génial, je déteste mon père, déjà que le voir 1 fois toutes les deux semaines était un cauchemar, alors le voir tous les jours, je ne savais pas si j'allais rester en vie.
- oui, c'est cool, dis ou est maman ? Menti-je.
- elle est parti chercher papa ! Dit mon petit frère.
- OK, bon je vais m'habiller moi, à plus tard. Dis-je, accompagné d'un faux sourire.
Je monte dans ma chambre et éclate en sanglots, c'était un cauchemar, il allait me frapper, me touchait et sûrement me violer pour son bien...
C'était un enfer, une situation dans laquelle il n'y avait aucune issue, mais un échappatoire.
J'enfile un jogging et un pull, je me coiffe d'une tresse, j'enfile mon casque autour de mon cou et je pars voir la mer.
J'arrivais à une falaise, tout était parfait je m'y assois en regardant l'horizon, les vagues étaient présentes, c'était un bon spot pour le surf, mais bon personne ne venait ici. Il y avait pas mal de vent aussi, il faisait même plutôt froid, mais peu importe, je suis bien là, seule avec du nekfeu dans les oreilles.
Mon téléphone reçoit plusieurs appels de mon frère et de ma mère, mais je ne réponds pas, je préfère être seule. Cela fait pratiquement 2 heures que je ne donne plus de nouvelles à personnes, alors une heure de plus ne devrait rien changer.
Mon téléphone sonna une énième fois, ce n'était ni Samuel ni ma mère. C'était Alejandro, j'étais obligé de lui répondre, Alejandro c'est comme mon jumeau et je me dois de lui répondre.
- appel Alejandro-
- Aria ?
- oui ?
- te voilà, tu m'as fait tellement peur à ne pas répondre à maman et Samuel !
- c'est bon, je vais bien, j'avais besoin de m'isoler.
VOUS LISEZ
Étoiles Vagabondes
Фанфик«Tous les objets composant l'univers Les galaxies, les amas d'poussières, les astres S'éloignent les uns des autres inexorablement Comme nous» «Pas de confiance en moi, je doutais de tout mais pas de nous deux.» «Parcequ'on croit d'abord être tout c...