"Vaut mieux avoir de sérieux amis que des amis sérieux."
Nekfeu☆☆☆
Aria
Le lendemain
BarcelonaCe matin, c'est mon réveil qui m'a réveillé. J'ai étonnamment bien dormi.
Je suis sortit de mon lit le sourire au lèvres, j'avais hâte de revoir les garçons et Lamine.
J'ai enfilé un pantalon large bleu avec un maillot du barca floqué Balde 3. J'ai mis des air force one blanches.
Je me suis attaché les cheveux en queue de cheval (cuche) haute. Je me suis légèrement maquillée et je suis descendu en bas.
J'ai retrouvé mon frère assis sur un tabouret du bar. Il a tourné la tête quand il m'a entendu arriver et il a sourit.
- Coucou ma sœur d'amour ! Tu as bien dormi ? A-t-il dit.
- Coucou, très bien et toi ? Lui demandai-je en m'asseyant à ses côtés.
- Ça va !
- Tu es prêt pour le match de ce soir ? Demandai-je.
- Évidemment, on va les exploser ! Dit-il confiant.
- C'est contre qui déjà ?
- Contre Cadix, si tout se passe bien, nous gagnons.
- On croise les doigts alors !
- tu veux manger un truc ? J'ai plein de choses ! Dit-il.
- Non merci, je n'ai pas faim. Dis-je en m'asseyant à côté de lui.
-
tiens, prend ça. Dit-il en me tenant une pomme.
- Tu sais que dans une pomme il a au moins 50 calories ? Il hoche la tête négativement. Alors je ne la mangerai pas.
- Aria, tu ne peux pas compter toutes les calories qu'il y a dans chaque aliments. Me dit-il. Mange cette pomme, 50 calories c'est peu.
Je soupire.
- Coupe la en deux, je mangerai la moitié.
- Très bien. Dit mon frère.
Il la coupe, me donne la moitié et mange l'autre.
Je la mange.
- Bravo, je suis fier de toi, tu veux autre chose ? Dit-il avec un grand sourire.
- Non, c'est bon, merci Alejandro.
Il me prend dans ses bras et me félicite encore une fois, en me disant qu'il est fier de moi.
- Tu es prête à y aller ? Nous devons aller chercher Héctor et Lamine. Dit-il.
- Hein pourquoi ? Dis-je.
VOUS LISEZ
Étoiles Vagabondes
Fanfiction«Tous les objets composant l'univers Les galaxies, les amas d'poussières, les astres S'éloignent les uns des autres inexorablement Comme nous» «Pas de confiance en moi, je doutais de tout mais pas de nous deux.» «Parcequ'on croit d'abord être tout c...