capítulo XXV

181 4 7
                                    

"même si t'as tout fait pour les gens, à la moindre dispute ils t'oublieront"
Nekfeu

☆☆☆

Aria
Un an après
Barcelona.

  Une nouvelle merveilleuse journée commence, je me réveille dans ce lit d'hôpital, mon deuxième enfant dans son berceau hospitalier en parfaite santé. Je n'ai jamais vu une aussi belle fille, ses petits petits pieds, c'est petite mains, son petit visage. Cette fois c'est sûr, elle a tout de moi. J'adore les bébés, mais c'est vrai que sur le coup, avec Lamine, nous avons vraiment reussi nos enfants. Ils briseront des cœurs c'est certain !

  Aujourd'hui est un grand jour puisque que Leandro va rencontrer sa petite sœur pour la première fois ! J'espère que ça va bien se passer, mais je ne vois pas le contraire arriver. La porte devrait s'ouvrir dans la dizaine de minutes qui arrive, j'ai hâte de revoir Lamine et Leandro, les hommes de ma vie.

  Alors que la pièce était calme, des claquements se font entendre à travers la porte avant de s'ouvrir complètement sur les deux métisses. Ils ont tous les deux un grand sourire, ce qui créer le mien. Leandro s'avance doucement vers moi un bouquet à la main, à ma hauteur il m'embrasser la joue.

- Bonjour maman, tu vas bien ? Me demande-t-il gentillement.

- Ça va super et toi mon amour ?

- Je vais bien merci ! Tiens c'est un cadeau pour toi. Dit-il en ne tendant le bouquet de fleurs rose.

- Oh merci mes amours. Dis-je en serrant Leandro dans mes bras.

  Lamine vient m'embrasser pour me saluer et je le remercie au passage pour ce magnifique bouquet de tulipes qu'ils m'ont tendrement offert.

  Pendant ce temps, Leandro s'avance doucement vers le berceau de sa sœur. Il se met sur la pointe des pieds et la regarde un instant avant d'ouvrir la bouche.

- Bonjour June, je suis Leandro, ton grand frère ! Dit-il content.

  Lamine arrive à sa hauteur et le porte au dessus du mini lit de sa petite sœur. Le garçon se penche vers le bébé et lui embrasse le front, l'émotion vient vite, c'est un moment magnifique et je ne l'oublierais jamais. J'ai hâte de les voir ensemble, soudé, c'est comme ça que je veux les éduquer et j'espère que Lamine suivra ce chemin même si il me l'a confirmé il y a peu de temps.

- Je peux donner le cadeau à June ? Demande mini Lamine.

- Bien-sûr tiens, donne à maman elle va lui ouvrir. Lui dit son père en lui tendant un sac en carton.

- D'accord !

  Il attrape le sac et se dirige vers moi avec le sac beige dans ses bras. Il sourit fortement et se jette sur le lit. Il me tend le cadeau que je prend avant de lui embrasser la joue.

- C'est moi qui l'ai choisi ! Hein papa que c'est vrai ? Dit Leandro.

- Ah oui c'est vrai ! Confirme l'étoile du football.

- Oh, je me demande ce que c'est alors.

- C'est pour June !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Étoiles Vagabondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant