"Est-ce que tu t'es déjà sentir vivre
ou tu essayes de t'en persuader ?"
Nekfeu.☆☆☆
Aria
Le dimanche / jour de match
BarcelonaJe me dirige vers l'hôpital avec mon frère. En effet les médecins on finit par céder pour que Lamine vienne avec nous au match, en revanche il doit maintenant rester un jour de plus, donc il sortira seulement Mardi. Ça me laisse encore deux jours de repos avant les cours car j'irai seulement le mercredi accompagné de Lamine.
Je me suis vêtu d'un pantalon noir large et du maillot à domicile floqué "Balde 3".
Nous arrivons encore une fois assez vite à l'hôpital et nous allons directement chercher Lamine qui nous attendait à l'entrée.
- Salut Lamine ça va ? Demande mon frère.
- Comment ça ne peut pas aller alors qu'il y a match ? Dit-il en souriant.
- Rassure moi tu es au courant que tu ne joues pas ? Me moquais-je.
- Évidemment ! Bon vamos mes amours. Dit-il tout excité.
- Il est bizarre, il est tout content.
- Mec je suis enfermé depuis une semaine je me fais chier, laisse moi kiffer la petite sortie ! Répond-t-il à mon frère.
Nous montons dans la voiture, Lamine derrière avec sa jambe allongé sur la banquette.
- Sinon, tes blessures cicatrisent bien ? Demandai-je au blessé.
- Écoute la jambe c'est niquel normalement dans deux, trois jours c'est bon. Mais le visage c'est un peu plus complexe. Sinon ça va. Me dit-il.
- Bon j'espère que tu seras vite sur pieds alors.
- J'espère aussi !
☆☆☆
Nous arrivons au stade et nous sommes rapidement pris en photo et vidéo. Enfin surtout Lamine avec ses blessures partout.
Rassurez vous, tous les journaux sont au courant que Alejandro est mon frère.
Nous entrons dans les vestiaires où une bonne partie des joueurs sont déjà là.
- Lamine ! Crient-ils.
C'était une surprise la visite de Lamine, je pense qu'il peut être une bonne source de motivation, surtout en ces temps difficiles.
- Bah oui, je n'allais pas rater ça ! Dit-il en souriant.
Les joueurs se changent et pendant ce temps avec Lamine on va voir le terrain. Sur le chemin on a croisé un joueur adverse, Éric Garcia, il jouait au barca la saison dernière il me semble.
Nous arrivons sur le terrain, c'est vraiment trop beau, quelques supporters étaient déjà là.
Le staff était sur le banc et préparait des trousses de secours. Xavi, le coach se rapproche de nous.
VOUS LISEZ
Étoiles Vagabondes
Fiksi Penggemar«Tous les objets composant l'univers Les galaxies, les amas d'poussières, les astres S'éloignent les uns des autres inexorablement Comme nous» «Pas de confiance en moi, je doutais de tout mais pas de nous deux.» «Parcequ'on croit d'abord être tout c...