capítulo XVIII

1.1K 35 15
                                    

"tu m'aimes et tu me fais plus de mal que mon ennemi "
Nekfeu

☆☆☆

Aria
Quelques jours après
Barcelona


Les fêtes de fin d'année sont enfin finies, elles étaient superbes, j'ai passé le nouvel an avec des joueurs du barca et leurs copines. Je me rappellerais toujours qu'à minuit avec Lamine nous nous sommes embrassés devant tout le monde pour offialiser ça avec notre entourage même si notre couple reste entièrement secret devant les médias pour le moment.

J'ai également passé Noël avec ma famille, sans mon père et dieu qu'est-ce que ça m'a fait du bien de profiter de ma famille sans me soucier de lui. Nous avons bien rigolé et ma mère nous a annoncé leur prochain lieu de déménagement, Rio de Janeiro au Brésil. Nous étions tous choqué de la nouvelle mais heureux pour mes frères et ma mère. C'était un super Noël et je ne regrette rien de cette superbe soirée.

Mais maintenant que toutes ses fêtes sont finis, nous pouvons nous poser et reprendre notre train de vie habituel, les matchs d'Alejandro et les cours pour moi. Et comme je viens de le dire, les cours, les devoirs et les révisions ne me manquent pas, au contraire, ça fait maintenant deux jours que je suis dessus à rattraper les deux semaines de cours que j'ai raté avant les vacances à cause de ma phase dépressive, puis les vacances n'ont fait qu'aggraver les choses puisque les prof n'ont pas attendus plus pour nous rajouter des tonnes de travaux à domicile. Voilà mes trois derniers jours à bouquiner dans tous mes livres, à noter tous les cours et à faire de nombreux fiches de révisions. Je ne me suis pas permise de pause pour prendre l'air ou quoi que ce soit, non je suis resté devant mon bureau.

Pendant que je lisais et apprenais soigneusement chaque définition de mon cours d'histoire, la porte s'ouvrait sur mon frère.

- Aria... sors un peu, ça fait trop longtemps que tu es dessus, tu as besoin de souffler un peu. Tu viens au match ce soir de toute manière ? Me demande-t-il.

- Mh, je sais pas je verrai Alex. Dis-je sans décrocher les yeux de mon cahier.

Il soupirait en fermant la porte. Je comprenais sa réaction en sois, mais je pense qu'il devrait comprendre la mienne aussi. Mais je ne suis pas d'humeur à me disputer avec lui, je déteste ça. J'aime beaucoup trop mon frère pour m'engueuler avec lui.

Je marmonnais à voix basse mes définitions. En râlant à chaque trous de mémoire. Une heure s'écoulait avant que je change enfin de cahier, pour celui de Mathématiques. La géométrie et definivement l'un pire truc qui existe après mon père. Plongé dans mon cours, je n'entends même pas la porte s'ouvrir avec les trois toquements. Cette fois, c'est mon copain qui rentre. Il tire mon tabouret de piano pour l'installer à mes côtés. Je ne fais pas forcément attention à lui, trop concentrée.

- Princesse ? Dit-il en me regardant attentivement.

- Excuse moi Lamine, les cours me mettent une pression en ce moment. Dis-je en tournant la tête vers lui.

- Tu veux mon avis ? C'est pas les cours qui te mettent la pression, c'est toi qui te mets une pression de dingue avec ça. Tu vas y arriver Aria mais il faut pas que tu stoppes toute ta vie pour les cours. Certes c'est important de réviser, mais il faut que tu sortes aussi, il faut que passe du temps avec ton footballeur préféré tu vois. C'est moi au cas où hein. Arrête de te mettre la pression et viens on va se promener à la mer.

Étoiles Vagabondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant