"J'me sens pas tellement mieux
J'veux rien montrer
devant eux"
Nekfeu☆☆☆
Aria
Lendemain
BarcelonaJe me réveille à 7h, aujourd'hui, après les cours, je vais avec Alejandro voir Lamine, je sais pas comment ça va être. Je vous mentirai si je vous disais que je n'appréhendais pas.
Je me coiffe, chignon plaqué. je me brosse les dents. Gloss, mascara.
Je m'habille d'un jean gris assez large, en haut un top noir avec une étoile blanche au milieu. Je mets des campus 00s core black. Je descends en bas et rejoins mon frère dans la cuisine.
- Bonjour. Dis-je en entrant dans la salle.
- Salut Aria, ça va ? Me répond-t-il en lâchant son téléphone.
- Ça va, mais j'appréhende un peu la rencontre avec Lamine. Avouais-je.
- Sérieux ? Aria pourquoi tu as peur, on parle de Lamine là. Le gars parle de toi tout le temps. Ce n'est pas de ta faute hein, c'est la faute du mec dans la voiture. Tu as pas besoin de stressé la preuve, c'est lui qui m'a supplié que tu viennes ! Me dit-il.
- Oui tu as sûrement raison. Et toi ça va ?
- Ouais plutôt, il y a match à domicile dimanche tu viens nous voir ?
- Oui oui je viendrai.
- OK, je te prendrai des places dans les tribunes familiales. Me dit-il. Tiens je t'ai fait la même assiette que hier, mais sans les myrtilles.
- Merci Alejandro.
Je mange la même dose que hier et après nous partons vers mon lycée.
- Merci Alejandro, à ce soir !
- A ce soir Aria ! Stresse surtout pas pour ce soir tout va bien se passer ! Dit-il en souriant.
- Oui merci Hermano.
Je rentre dans le lycée et je rejoins directement Alice.
- Aria ! Je suis trop contente que tu sois là ! Me dit Alice quand j'arrive.
- Moi aussi je suis trop contente de te voir !
- Tu as des nouvelles de Lamine ?
- Oui mon frère y est allé. Il a un blessure au visage, des égratignures et des bleues sur le corps. Il s'est cassé le poignet et il a une brûlure sur la jambe je crois. Expliquais-je comme m'avais dit João.
- Aïe, en tout cas comme je te l'ai déjà dit, tu n'as pas à t'en vouloir d'accord ? C'est pas de ta faute. Tu es allée le voir ? Me demande-t-elle.
VOUS LISEZ
Étoiles Vagabondes
Fanfiction«Tous les objets composant l'univers Les galaxies, les amas d'poussières, les astres S'éloignent les uns des autres inexorablement Comme nous» «Pas de confiance en moi, je doutais de tout mais pas de nous deux.» «Parcequ'on croit d'abord être tout c...