capítulo XVI

1K 32 4
                                    

"on se racontait nos cauchemars, maintenant t'apparais dans mes rêves "
Nekfeu

☆☆☆

Aria
Au même moment
Chez Lamine

Nous voilà devant la porte d'entrée de la grande maison blanche de Lamine. Il toque et ouvre la porte et pas mal de bruit se fit entendre dans la maison.

- Viens, montons directement j'aimerais soigner tes blessures Princesse. Me dit Lamine en m'entrenant vers l'étage.

Nous marchons jusqu'à la salle de bain où il me fait asseoir sur le rebord du lavabo. Il sort d'un placard une trousse de secours.

- On va commencer par ton ventre, enfin seulement si tu veux bien, je ne veux pas que tu sois mal alaise.

- C'est bon, je veux bien. Dis-je en levant mon tee-shirt.

Lamine prend une compresse et du désinfectant et nettoie comme il peut les blessures. Quand il a fini, je lâche mon tee-shirt.

- Il faut que je te désinfecte l'arcade, il saigne pas mal. Dit Lamine.

- Non Lamine, s'il te plaît ça va me faire mal.

- Mais non j'te jure je fais doucement. Dit-il en déposant un baiser sur ma bouche.

La porte s'ouvre une seconde après ce baiser, c'est la mère de Lamine. Voyant mon état elle fronce les sourcils.

- Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ma chérie ! Dit-elle en prenant mes joues dans ses mains. Lamine tu aurais pu m'appeller, tu n'es pas bon aller ouste je vais m'occuper d'Aria toi tu ne sais pas faire.

Je rigole lorsqu'elle prend le désinfectant et la compresse des mains de Lamine.

- Mais maman ! Dit le métisse.

- File !

J'esquisse un sourire amusé face à cette situation. Lorsque Lamine sort tête baissé de la salle de bain direction sa chambre.

- J'espère qu'il va bien, il avait l'air blessé. Dis-je un peu inquiète.

- Ne t'inquiète pas pour lui, il va très bien, il sait que j'ai dit ça pour rigoler. Maintenant laisse moi te soigner.

Les mains douces de la mère de Lamine sur mon visage me rappela ma grand mère, celle qui prenait soin de moi lorsque ma mère et mon père étaient bourré.

Je l'ai souvent dit et je le dirais sûrement toujours, j'aime ma mère de tout mon cœur. Cependant, il lui est arrivé quelques fois, de plonger dans l'alcoolémie et de changer de comportement envers moi, quand l'alcool était trop présent dans son sang, elle était énervé et ça lui ait déjà arrivé de me frapper, mes frères aussi se sont déjà pris des coups, enfin tous apart Julian, il est trop sous la protection de Samuel et Edi pour ça. Je n'ai jamais vraiment détesté ma mère à cause de ça, j'ai toujours remis la faute sur mon père. Puis finalement je pense que tout est véritablement de sa faute.

Étoiles Vagabondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant