«Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.»
Nekfeu.☆☆☆
Aria,
Quelques heures après,
Barcelone, Espagne.Depuis maintenant une heure, je joue avec le clavier de mon piano. Depuis quelques temps, j'apprend à jouer elle pleut, de nekfeu. J'y arrive plutôt bien et j'en suis assez fière.
Trois simple coups bruitent ma porte. Après mon oui, mon frère fit son apparition.
- les garçons sont arrivés, tu peux venir quand tu veux. Me dit-il, gentiment.
- oui, j'arrive.
- ah et oh passage très belle musique, j'imagine que c'est du nekfeu.
- oui, comme d'habitude.
- je suis trop fort.
Je rigole et lui tappe sur l'épaule, puis nous descendons en bas et marchons jusqu'au salon.
- tu as tout ce qu'il faut pour le chat ? Me demande mon frère sur le chemin.
- oui, oui. J'en ai pris pour 4 repas donc 2 jours et après j'irai faire les courses. Dis-je.
- super, parcontre, Azur va-t'il encore grandir ? Il ne rentrera plus dans sa cage d'ici quelques mois sinon, il est tellement grand.
- il va encore continuer, c'est impressionnant de voir sa croissance surtout qu'il est magnifique maintenant.
- a oui vraiment, il est super beau.
- ça fait 5 ans que je l'ai et sa beauté augmente de jour en jour
- un bg ton chat.
- exactement.
Je souris puis nous rentrons dans la pièce de vie, plusieurs personnes y sont invités, une dizaine je dirais.
- bonjour, Pedro. Me dit un homme, brun.
- bonjour, moi c'est Aria. Dis-je en lui rendant son sourire.
- les gars je vous présente ma sœur, elle va vivre chez moi pendant un an et peut-être plus, soyez gentils avec elle. Et Lamine, elle sera dans ton lycée, vu qu'elle a ton âge. Dit mon frère.
- cool, moi c'est Lamine, et toi ? Dit-il.
- Aria !
☆☆☆☆
La soirée était plutôt bonne, j'avais parlé à pratiquement tous les garçons, à 3 notamment, Pablo, Pedro et Lamine. Ils sont supers gentils.
- et pourquoi es-tu venue ici sinon ? Demande Pablo.
- Longue histoire. Dis-je en soupirant.
- c'est cool que tu sois là en tout cas. Dit Pedri.
- oui, merci.
- Aria, ton chat miaule depuis tout à l'heure. M'informe mon frère.
VOUS LISEZ
Étoiles Vagabondes
Fanfic«Tous les objets composant l'univers Les galaxies, les amas d'poussières, les astres S'éloignent les uns des autres inexorablement Comme nous» «Pas de confiance en moi, je doutais de tout mais pas de nous deux.» «Parcequ'on croit d'abord être tout c...