P O L É M I Q U E10
SIANNAH BARTONE
— Allez Paris, allez Paris ! chante haut et fort ma meilleure amie Jennie en tapant dans ses mains en rythme.
Je secoue la tête, à la fois amusé et lassé de son attitude. Le match auquel on a assisté à l'instant vient de se terminer sur une victoire du PSG contre le Havre avec un score de 2-0. Il faut avouer qu'ils ont assurés, et Jenn' en semble plus que ravie. Heureusement que j'ai pris le soin de demander une place supplémentaire à Kylian. Je ne me voyais pas venir ici toute seule.
— On a quitté les tribunes, Jenn'. lui rappelé-je, Tu n'es plus obligé de chanter, tu sais.
Adossé au mur de l'extérieur du stade, nous attendons que Kylian termine de se changer dans les vestiaires. Je regarde ma meilleure amie se calmer et tirer une petite moue. Je lâche un rire, tandis qu'elle jette un oeil vers l'intérieur du bâtiment, sûrement dans l'espoir de voir apparaître le numéro sept. Depuis que j'habite avec ce dernier, elle n'a de cesse de me répéter que j'ai une chance inouïe de vivre avec lui. Si on omet les raisons qui ont menées à cette condition de vie, peut-être qu'elle aurait raison. Même si je continue de penser que je n'ai rien demandé de tout ça. Mais bon, ce serait mentir de dire que les nouveaux privilèges auxquels j'ai droit sont déplaisants.
Mon téléphone s'allume à l'arrivée d'un message que je lis instantanément.
De : KM7
J'arriveJe ne prends pas la peine de répondre et glisse mon téléphone dans la poche de ma veste, en jetant un rapide coup d'oeil à Ulysse qui se tient non loin de ma meilleure amie et moi, prêt à tout danger imminent. Ça me fait toujours un peu bizarre de le voir être où que je sois dehors comme mon ombre, mais c'est rassurant aussi, et je crois que je commence à apprécier sa présence protectrice.
Au même moment, un 4x4 aux fenêtres teintées arrive et se gare plus loin, alors que Kylian sort sous les acclamations des quelques supporters encore présents à l'extérieur du stade et qui attendaient sa sortie. Il signe quelques autographes, prend des photos et salue tout le monde, avant de nous repérer et se diriger dans notre direction.
— Bonsoir, lance-t-il en regardant Jennie qui sourit comme une débile.
— Salut, répond-elle enjouée, On n'a pas eu le temps de se présenter la dernière fois. Je suis Jennie, la meilleure pote de cette belle gosse. dit-elle en me bousculant à l'épaule.
— Enchanté, lâche le numéro sept avec un fin sourire, Vous avez apprécié le match ?
— Ouais, trop ! Bravo pour votre victoire.
VOUS LISEZ
POLÉMIQUE | K. MBAPPÉ
FanfictionSuite à une terrible polémique mêlant le grand joueur de foot Kylian Mbappé et Siannah Bartone, cette dernière voit sa vie changer du tout au tout. Son quotidien aussi simple que bien rangé en tant qu'étudiante est bouleversé quand elle est contrain...