17

445 22 0
                                    



P O L É M I Q U E

17

SIANNAH BARTONE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SIANNAH BARTONE

J'en reviens pas que tu te sois endormie devant cette série incroyable. râle le métis.

Il est presque 16h et comme Kylian, je n'ai pas fait grand chose de fameux de la journée, si ce n'est que rester à la maison. Nous sommes actuellement assis l'un à côté de l'autre, à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que l'on aborde le sujet de la série que nous avons commencé hier.

Il était au moins 4h du mat' et j'étais fatiguée, Kylian. répliqué-je en levant les yeux.

On continuera de regarder de toute façon. décrète-t-il, Pas question que tu restes plus longtemps sans avoir vu cette pépite.

Ok, apparement il aime vraiment beaucoup cette série. Au point d'être si obstiné à me la faire regarder de force.

Au fait, t'as supprimé ton compte insta ? me demande-t-il.

Je laisse échapper un mini soupir.

Ouais, affirmé-je platement.

Pourquoi ?

Mes yeux se plissent, alors que je lui lance un regard en coin.

À ton avis ? dis-je, blasé.

T'as juste à te refaire un nouveau compte et le mettre en privé hein.

J'étais déjà en privé sur mon ancien compte. Ça n'a pas empêché à ce que n'importe qui m'harcèle et m'identifie de partout.

Une part de moi redoute qu'on puisse me retrouver malgré tout. Sans compter que personne ne peut m'importuner virtuellement si je n'existe pas sur les réseaux sociaux. Et puis, cela ne me dérange pas plus que ça de ne pas être connecté au monde d'Instagram. Ce n'est pas une grande perte, en soit.

Tu changes de blase et le tour est joué. continue le jeune Mbappé.

Je tourne complètement la tête vers lui en arquant un sourcil, dubitative.

Qu'est-ce que ça peut te faire au juste ? tiqué-je.

Il hausse les épaules de manière désinvolte.

Je voulais te stalker. répond-il simplement.

Je ne retiens pas le rire qui s'échappe d'entre mes lèvres suite à sa réponse absurde.

POLÉMIQUE | K. MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant