18

610 26 4
                                    



P O L É M I Q U E

18

SIANNAH BARTONE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SIANNAH BARTONE

Bon, je n'avais pas prévue - mais alors pas du tout - que Faustine rentrerait avec nous à l'appart de Kylian. Non pas que cela me dérange d'une quelconque façon. Après tout, ce n'est pas chez moi et le jeune Mbappé accueille qui il veut dans son domicile. Surtout si il s'agit de sa - fort possible - copine. Je me tâte d'ailleurs d'en avoir la confirmation et je suis bien décidé à questionner le métis au sujet de la belle blonde, même en dépit de la présence de cette dernière. Soit je me débrouille pour me retrouver seul avec lui pendant qu'elle est là, soit j'attends qu'elle s'en aille. Ou alors j'avise leur attitude l'un envers l'autre au cours de la soirée. Bien que cela ne m'éclairera pas forcément sur leur relation ; ils peuvent très bien agir comme un couple, sans en être un.

J'avoue que d'une part, cela me gêne de me retrouver seule en compagnie de Kylian et d'une de ses "amie proche". J'aurais bien voulu que Jenn' et Tchaga soient là, ça aurait sans doute été moins...gênant d'une certaine manière. Malheureusement, les deux ont été ramenés chez eux par Ulysse, tandis que le chauffeur de Kylian s'est chargé de nous ramener chez la star du foot. Ce dernier arrive justement dans la cuisine, où je me trouve déjà, un verre d'eau à la main. J'avale une mini gorgée en remarquant qu'il n'est pas accompagné de Faustine.

Ça va ? me demande mécaniquement le métis en ouvrant le frigo.

Bon. Le moment s'offre à moi tout seul, je ne peux pas rater cette opportunité d'avoir la réponse à la question qui me trépigne tant.

Oui oui. répondis-je rapidement, alors que le brun remplit un verre d'eau à son tour, J'peux te poser une question ? lancé-je tout bas.

Bien sûr, répond-il tranquillement.

Je me rapproche un peu de lui et il me regarde faire en arquant un sourcil.

Est-ce que vous avez officialisé ? chuchoté-je.

Il me dévisage quelques secondes, l'air perplexe.

Avec Faust' ?

Bah oui, je roule des yeux, À moins que tu aies un autre flirt. ironisé-je.

Non non, il n'y a qu'elle. ricane-t-il.

Ooh, trop mignon

Il me file un coup de coude en me fusillant du regard, bien qu'un petit sourire amusé orne la commissure de ses lèvres.

Alors ? m'impatienté-je.

Mais t'es pire qu'une journaliste toi. se marre-t-il en me jaugeant.

POLÉMIQUE | K. MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant