P O L É M I Q U E05
SIANNAH BARTONE
Dégouté, j'observe le miroir qui me renvoie le reflet de mon visage gonflé, rouge, égratigné et enlaidit par l'ensemble de ces blessures affreuses. Evidemment, ce n'était pas assez. Non seulement je suis au coeur d'une polémique pas possible. Mais en plus, je me fais agresser juste devant chez moi par des ados débiles. Ils se sont acharnés sur moi par simple dévouement à un mec qui ne connait même pas leur existence. C'est pathétique.
Ils ont beau être plus jeunes que moi, je n'ai pas pu me défendre en étant seule contre trois. Alors je me suis contenté de subir, puisque je n'avais pas d'autre choix possible. Ils en ont ri ensemble et ont eu l'air d'y prendre un certain plaisir sadique à me faire mal. Je les hais. Sûrement autant que celui qui les a inconsciemment animé à agir de la sorte.
Il en faut vraiment peu pour qu'une vie prenne un tout autre tournant.
Ne tenant plus, je craque et fonds en larmes en plaquant mes mains sur mon faciès couverts de bleus et d'écorchures. Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi à pleurer, mais ça me parait aussi court que très long. Je crois n'avoir jamais autant détesté ce crétin de footballeur qu'à cet instant précis. Tout ça, c'est sa faute. La polémique, la haine de ces jeunes envers moi et qui sait encore ce qu'il pourrait m'arriver à l'avenir.
Le coeur lourd, je prends une douche sans que ça ne parvienne à m'apaiser. Puis, une fois terminé, je gagne ma chambre et me laisse tomber dans mon lit, sans manger. Je n'ai pas faim de toute façon, alors ce serait inutile. Dépitée, je fixe mon plafond en ressassant ce qu'il vient de m'arriver.
Tout ça à cause du fichu numéro sept.
Je me répète ça sans cesse, guidée par une colère sombre et une rancune sans égale. Puis je finis par m'endormir avec la certitude que j'ai raison de penser ainsi car c'est la réalité des choses. Et je ne suis pas prête de changer d'avis. Encore moins après ce qui vient de se passer ce soir.
* * *
Le lendemain, ce sont des coups répétés sur ma porte qui m'extirpent de mon sommeil. Encore un peu dans endormie, je descends mollement mon lit et manque presque de tomber de ce dernier. Je râle et avance jusqu'à l'entrée pour regarder à travers le judas qui vient me déranger aussi tôt le matin.
Évidemment, sans surprise, ce n'est autre que Jennie, ma meilleure amie.
Qui d'autre aurait pu se trouver derrière le battant ? Ah oui, des fans hystériques de Mbappé qui veulent ma peau !
VOUS LISEZ
POLÉMIQUE | K. MBAPPÉ
FanficSuite à une terrible polémique mêlant le grand joueur de foot Kylian Mbappé et Siannah Bartone, cette dernière voit sa vie changer du tout au tout. Son quotidien aussi simple que bien rangé en tant qu'étudiante est bouleversé quand elle est contrain...