P O L É M I Q U E11
SIANNAH BARTONE
— Tu mens.
— J'te jure que non. répliqué-je en essuyant mes mains avec une serviette en papier.
Kylian et moi avons chacun pris une douche de notre côté avant de se retrouver dans le salon pour manger. Désormais en pyjama, moi dans mon ensemble polaire, lui simplement vêtu d'un short noir et d'un t-shirt blanc, on vient de finir la pizza - très délicieuse au passage -. Même si il y a le chauffage, je me demande bien pourquoi le métis ne s'habille pas plus chaudement en cette période d'hiver. Mais bon il est chez lui, alors il fait ce qu'il veut après tout.
— J'suis choqué.
Il faut croire que le simple fait de partager une pizza a le don de créer de l'interaction, car Kylian et moi échangeons sur tout plein de sujets depuis qu'on a commencé à manger. Je ne sais même plus ce qui nous a amené à celui des relations amoureuses. Mais une chose est sûre, je viens de lui faire part de mon célibat dont le contrat est jusqu'alors à durée indéterminée. Je n'en ai pas forcément honte. Mais à bien y réfléchir, je me dis qu'en faire part à un footeux n'est peut-être pas très glorieux au vu de son palmarès surement élevé en matière de prétendante.
— Pourquoi ça t'étonne autant ? je fronce les sourcils.
— Parce que t'es jolie. répond-il naturellement en haussant les épaules.
Mes joues rougissent un peu face à son compliment.
— Euh merci, le remercié-je d'une petite voix.
— Vraiment personne ? insiste le jeune homme, son regard plongé dans le mien.
— Vraiment personne. affirmé-je dans un haussement d'épaules.
— Même pas des flirts ou des coups d'un soir ? poursuit le métis.
Je secoue la tête pour répondre par le négatif. Surpris, le numéro sept me dévisage longuement comme si je n'étais pas réel. Puis, au bout de quelques secondes, il plisse les yeux d'un air soupçonneux.
— Me dis pas que c'est parce que tu te préservais pour Grizi...
Mes joues rougissent violemment parce qu'il fut un temps - en étant beaucoup plus jeune -, c'est exactement ce à quoi j'aspirais et ce que j'espérais secrètement. Un rêve d'ado permis tant d'autres, quoi.
— Oh p*tain, elle se préservait vraiment pour Grizi. lâche Kylian face à mon manque de réaction.
— Pas du tout, ça n'a rien à voir ! m'exclamé-je.
VOUS LISEZ
POLÉMIQUE | K. MBAPPÉ
FanfictionSuite à une terrible polémique mêlant le grand joueur de foot Kylian Mbappé et Siannah Bartone, cette dernière voit sa vie changer du tout au tout. Son quotidien aussi simple que bien rangé en tant qu'étudiante est bouleversé quand elle est contrain...