20

267 21 6
                                    



P O L É M I Q U E

20

SIANNAH BARTONE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SIANNAH BARTONE

Depuis le dernier cauchemar où Kylian est resté avec moi jusqu'à ce que je me rendorme, je n'en ai plus refait. D'une part, j'en suis grandement soulagée et heureuse. Même si je dois avouer que d'un autre - mini - côté, j'en suis déçue. Certes, c'était horrible. Mais d'une certaine façon, cela résultait du réconfort et du soutien du jeune Mbappé. Ce qui en toute honnêteté, est loin d'être déplaisant. Le moment a été assez bref et un peu trop court à mon goût. Pour autant, aussi rapide qu'ait été cet instant, je l'ai apprécié et j'ose espérer qu'il en est de même pour mon coloc. C'est d'ailleurs son anniversaire. Ce qui tombe bien puisque je rentre demain matin et que je cherchais justement un moyen pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi. De la colocation à cette fameuse nuit aussi difficile qu'apaisante.

Je ne pensais pas dire ça la première fois que j'ai mis les pieds ici, mais je dois avouer qu'à l'heure actuelle j'ai une certaine once de peine à l'idée de partir. Même un brin de regret d'ailleurs, car j'ai l'impression de ne pas avoir pu achever quelque chose qui venait à peine de commencer. Je parle bien évidemment de l'évolution de notre relation avec Kyk's. Nous ne sommes pas devenus les meilleurs amis du monde, inséparables comme les doigts de la main. Cependant, il ne serait pas exagéré de dire que la dynamique de nos échanges a changé depuis notre première interaction. Dommage qu'on ait développé cette entente quand je dois partir et que nous n'avons plus à cohabiter. Je suis presque sûr qu'on aurait pu devenir encore plus amis si ça avait été le cas et que cette colocation s'était prolongé. Cela ne m'aurait pas déplu pour être honnête.

Je secoue la tête pour chasser ses nouvelles pensées émergentes, bien contraires à celles que j'avais quand je ne connaissais pas encore le jeune Mbappé. Je décide plutôt de me concentrer sur ma tâche actuelle, à savoir ; mettre les vingt bougies sur le gâteau que j'ai moi-même confectionné pour lui. J'espère que ça lui plaira, parce que j'ai pas mal galéré - détail que je vais taire auprès du métis bien évidemment -. Je lui ai même fait un petit bracelet brésilien aux couleurs du PSG. Pour ça aussi j'ai pas mal galéré - mais on s'abstiendra de le mentionner également -.

Je fais tout ça en guise de remerciement pour le soutien qu'il m'a apporté, la colocation et tout le reste. Je ne me sens pas forcément redevable puisque je le fais avec plaisir et que je sais que Kylian n'a rien fait en attente de quoique ce soit de ma part en retour - surtout qu'au vu de tout ce qu'il possède et de ma situation, je n'ai pas grand chose à lui offrir de plus -. Toutefois, je ne dis pas non à ce qu'il apprécie la mini surprise que j'ai concocté à l'occasion de son vingt-cinquième anniversaire. J'avoue j'ai vérifié son âge sur Google, juste pour être sûr.

Une fois le tout prêt, j'attrape mon téléphone que j'avais délaissé plus tôt. Je réponds rapidement à quelque messages et en rédige un à l'adresse de mon futur-ex-coloc.

POLÉMIQUE | K. MBAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant