F- Pourquoi tu rigoles ?
H- T'inquiète pas, c'est juste Minho qui me fait rire.
F- À propos d'hier soir???
H- Ah .. tu- tu dormais pas!?
F- comment dormir alors que j'entendais mon meilleur ami entrain de baisé avec son copain !?
H- Ouais pas con...
Une bande... 👀🍿💀
Jinnie
Minho...Linos
QUOI!?👹Jinnie
Mon coloc ta entendu avec Jisung. Il ma dit que entendre son meilleur pote cette nuit a ruiné son sommeil 😭Chan
Bruh. Minho t'es mort...Linos
... Ah oui... il y a quelqu'un qui frappe à la porte de ma chambre...F- Jisung!?? On peut parler s'il te plaît !?
J- eu ... oui attend !!
Jisung ouvrit la porte et sort dans le couloir.
J- Oui?
F- Appel Minho, maintenant.
J- Hum... Minho? Tu peux venir?
M- J'arrive...
Minho sort a son tour.
M- Oui..?
F- Minho, tu ma empêché de dormir cette nuit, correctement car tu as fait crié, JISUNG!!! J'AI PAS DORMIT MOI!!!
H- Félix calme toi tu va te reposer Aujourd'hui ok?
F- JE PEUX PAS !!! J'AI UNE PILE DE DEVOIRS !!
Hyunjin tira le blond enragé dans la chambre et le met a son bureau. Il ranga un peu le bordel pour Que son coloc puisse travailler. Celui-ci s'énerva encore, Hyunjin le décale de la chaise, s'assit et tire Le blond sur ses genoux. Celui-ci pousse un petit crie de surprise au contact de la main autour de sa taille de Hyunjin qui l'emprisonne et de l'autre qui joue avec ses cheveux.
F- Lache moi!!!
H- Pas temps que tu sera pas calmé...
F- Hyunjin... lache moi!
H- Calme toi avant
Hyunjin joua avec les cheveux de Felix et celui-ci se calma automatiquement. Hyunjin le serra dans ses bras pour que le blond comprenne que t'en que Il est pas entièrement calmé, il le lâchera pas. Felix respira et se calma toute suite.
H- Tes cheveux son doux
F- Hmm...
H- Allez, je part. Appel moi si tu as un problème avec tes devoirs.
F- D'accord...
Hyunjin s'allongea sur lit avec son tel, il mis une série et s'endormit devant. Le blond qui travaillait se tourna vers lui et alla s'installer au pied de son lit.
F- Hyunjin ? Tu dort?
H- Hmm...
F- Je te laisse dormir.
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
FanfictionFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...