Félix aimait la présence de Hyunjin avec lui au petit réveille mais cela fut de courte durée quand le Noireau lui rappela la visite de sa mère et des tâches que il avait a faire.
Hyunjin se leva pour ouvrir la fenêtre et aéré sa chambre, il débarrassa le plateau de Felix puis descendit pour lancer le lave vaisselle. Il finit rapidement la liste des tâches que sa mère lui avait demandé et repartit câliné son Sunshine qui étai encore en train de se reposer. Quand le Blond le l'entendit arrivé, il se redressa et ouvra grand ses bras voulant un câlin que le Noireau ne refusa pas.F- je veux pas me lever...
H- il va bien falloir il est déjà onze heures. Et ta mère arrive vert quatorze heures.
F- mais je veux faire une journée câlin avec toiiii
H- tu l'aura ta journée câlin c'est promis mon ange.
F- Jisung lui il a toujours une journée câlin c'est pas juste!
H- bon maintenant faut se lever j'ai le repas a préparer moi.
F- J'arrive ! Je peux cuisiner avec toi?
H- Bien sur! Mais fout pas le feu a la cuisine.
F- j'ai pris des cours de cuisine petit ! Donc t'inquiète je gère !
Hyunjin rigola et les deux se lèvent. Félix enfila un des grand pull de Hyunjin, excuses : il sent beaucoup trop bon.
Les deux cuisinières et mangèrent jusqu'à attendre l'arrivée de la mère de Felix. Celle ci arriva plus vite que prévu et Félix sauta dans ses bras, les bras réconfortant d'une mère.- Félix... Mon chéri comment va tu?
F- ça va maman! Je suis content que tu es où venir!
- Oui moi aussi je suis heureuse de te voir. Bonjour Hyunjin.
H- Bonjour entrez je vous en pris.
- merci!
Ha-neul déposa son sac a l'entrée, et accompagna Félix dans le salon, elle s'installa sur le canapé et commença a parlé avec son fils. Le plus âgé arriva un peu après avec un café pour la mère de Felix.
Ha- Alors, Ça va en se moment?
F- Oui, c'est compliqué de s'habituer a pas être a la maison. Mais je mis habitue rapidement.
Ha- Hyunjin ? Félix est pas trop chiant ça va?
F- Mais-
H- Non au contraire c'est un ange.
Ha-Neul rigolait avec Hyunjin pendant que Félix était rouge. Le Noireau invita son Blondinet a s'asseoir sur ses genoux, celui-ci ne refusa pas et s'assit comme si c'était un coussin, il pris un oreiller pour le posé sur ses jambes.
Ha- vous savez que vous êtes super mignons ?
F- maman...
H- Nan mais c'est lui qui est mignon et elle a raison!
Ha- je suis contente de savoir que tu va bien Lix.
La conversation continua petit a petit, les rire les sourire, l'air étai agréable. Hyunjin passa une main sur la cuisse de Felix sous le coussin. Il sentit Félix se raidir au contacte de sa grande main, il ne l'enleva pas pour autant mais cessa tout mouvement voulant éviter que son copain ne soit excité devant sa propre mère.
Ha- bon au moins je sais que il y a quelqu'un pour veiller sur Félix. Ça me rassure. Puis tu t'es trouvé quelqu'un de bien, Hyunjin a l'air d'être très sympa et un peu charmeur j'avouerai...
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
FanfictionFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...