Hyunjin se réveilla et se leva avant Félix qui dormait profondément. Il descendit a la cuisine Faire le petit déj pour le Blond.
Félix se leva a son tour, claquer. Il se demandait si il avait pas été réveillée par une claque d'ailleurs.
Il descendit les marche et rejoignit Hyunjin. Le plus jeune l'attrapa par derrière et le sera des ses bras.H- Coucou toi.
F- Coucou...
H- Tu dort debout Sunshine. Pourquoi tu n'es pas rester te reposer ?
F- Il fait froid dans le lit... Il fait chaud dans tes bras.
Hyunjin se retourna et pris Félix dans ses grands bras. Il embrassa sa tête avant de continuer son câlin. C'est une marque d'attention et d'affection de faire ça chez eux.
- Moooooo, mes deux chouchous sont si mignons~
H- Maman!
- Je doit aller au travail je vous laisse tranquille. Hyunjin, évite de le casser s'il te plaît, que je le retrouve pas boiter car il a mal a la hanche.
H- Mais-
- je te connais Hwang Hyunjin. Tu es capable de tout toi. Se pauvre gars je te jure. Boiter comme il y a pas!
H- Mais maman!
- je tiens juste a retrouver mon petit soleil qui dort dans tes bras en un seul morceau ! C'est tout! Alors n'y va juste pas trop fort! Amusez vous bien~
Hyunjin était énormément rouge. Le blond releva la tête et rigola a la vue que il avait sur son copain. Il chopa un bout de crêpes pour le manger.
F- J'adore ta mère! Elle est drôle ! Et puis j'aime te voir gêné !
H- Je suis pas gêné !
F- Oh si tu es gêné Hyunjin. Je te vois rougir a te cacher. Pourquoi es Tu gêné ? Tu n'as pas a l'être ~
Félix provoqua Un petit peu Hyunjin mais Celui le plaqua contre le comptoir de la cuisine avant de lui chuchoter a l'oreille :
H- faut attention a tes mots mon cœur~ ma mère peut peut-être dire des choses qui peuvent paraître absurde mais si je le veux je peux vraiment te faire mal~
Félix se tue. Il était lui aussi a son tour, une tomate. Hyunjin rigola et réparti faire des crêpes sous le regard choqué de son copain.
F- Mais... Jinnie... Ta mère voulait dire quoi par " se pauvre gars" ?
H- L'année dernière je suis rentrée bourré avec quelqu'un que je ne connaissais presque pas et il se peux que... Je l'ai... Enfin voilà. Je me souviens de rien de se soir la en plus. J'avais trop bu.
F- ça t'arrive d'être bourré !?
H- Bien sûr! Ça m'est arrivé plus que tu ne le crois !
Félix étai choqué. Pour lui Hyunjin n'était pas bourré, mais jamais il n'aurai imaginer Hyunjin bourré.
Hyunjin sentit son tel vibrer, il le sortie de sa poche et regarda la notif.H- Chan nous invite se week-end pour une petite soirée. Il y aura un peu d'alcool mais la soirée sera tranquille.
F- Oh! On peut y aller ?
H- Bien sûr que on va y aller. Mais avent je veux que tu soit en forme. Donc, repos pour le reste de la semaine.
F- D'accord Papa!
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
FanficFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...