LE LENDEMAIN
Hyunjin se reveilla difficilement. Flemme d'aller en cours et surtout, il n'a pas cours le mardi matin. Il entendit Félix se lever et partir en cours. Celui ci se leva vers 10h. Il partie manger et vit Félix sur le chemin.
H- salut! Tu as oublié Ton téléphone sur ton bureau alors je te l'ai apporter!
F- merci! Je me demandais ou il était ! Tu veux manger avec nous?
H- faut que je vois avec Les autres avant.
F- d'accord! Bah peut-être a toute a l'heure alors?
H- oui!
Félix s'éloigna un peu pour partir rejoindre ses amis. Hyunjin se retrouva seul une minute, avant que quelqu'un ne lui saute dessus.
M- Hey! Mon meilleur Ami! Ça va?
H- oui enfin juste qu'à se que tu arrives...
M- va te faire foutre connard!
H- Ok bye!!
M- je rigolait!!!
C- Pourquoi Hyunjin part?
M- je les fait fuir...
C- Rolalala! Vous êtes pas croyable ! de vrai Gamin...
H- Les gars? J'ai une proposition
M- ah tu es revenu...
H- Oui je suis revenu tel l'ami incroyable que je suis
M- hmm... ok... Merci! Vas-y parle !
H- venez on mange avec Felix et ses potes?
M- Ouiiii
H- Chan, tu t'arranges pour être a côté de seungmin Par contre Minho ... Si tu te met a côté de ton mec Je te conseille de calmé tes hormones.
M- pardon? Et toi avec alors! trouve toi quelqu'un merde!
C- vous avez fini de vous disputer !? Quesque je fout avec des gamins...
Tous éclatèrent de rire. Hyunjin marchais en direction du réfectoire et croisa Felix sur le chemin. Ils partirent tous en direction D'une table pour allez manger. Minho c'était posé a côté de Jisung Car celui-ci avait Insisté pour être a côté, Malheureusement Jisung n'avait pas dut non au contraire il avait réussi a dure oui ou enfin... il était un peu obligé...
F- Jisung ça va allez ok?
J- Si tu le dit...
Jisung s'assit après avoir paniqué pendant 15min. Minho s'assit et passa Un bras autour de jisung pour le "rassurer" Même si ça ne fit que Aggravé sa panique...
Le repas se passa sans encombres et tranquillement.H- Par contre la on a cours... Je veux pas y aller...
M- mais tu es obligé pas vrai?
Hyunjin soupira. Oui il était obligé d'aller en cours. Minho l'entraîna par le bras et le tire jusqu'à la salle de cours. Chan et Changbin s'y sont mis également
[ Éclipse de quelque Heure ]
H- aaaah! Je suis fatiguée !
Ch- Normal ! Les cours ça fatigue.
C- oui Moi aussi je suis fatiguée...
H- Vous au moins vous êtes pas en internat et avez pas un tas de monde a supporter pour le petit déj y compris un mec qui vous saute dessus dès le réveil...
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
FanficFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...