LE LENDEMAIN
Mardi 5:30
Hyunjin se réveilla bien trop tôt et Félix râla en le sentent partir. Le blond se réveilla aussi, cette fois il ne serait pas près de se rendormir. Hyunjin revena des toilettes. Félix le tira vers lui pour lui faire un câlin.
H- Tu devrais te recoucher non?
F- Pas envie... Je veux te faire des câlins !
H- Il est cinq heures du matin Félix !
F- Je veux pas... Je veux un bisous !
H- Tu peux devenir tellement un enfant le matin.
Hyunjin se pencha et embrassa Félix, puis lui lécha les lèvres. Le blond rougis a l'action du plus âgé s'attendant tout sauf a ça. Le Noireau rigola avant de se rallongé. Félix le serra dans ses bras, il ne voulait pas partir. Mais la seul pensées des cours lui fit retombées son sourire angélique.
Hyunjin l'embrassa encore une fois, un baisé plus profond. Félix aimait approfondir les baisé avec Hyunjin.6:15~ heures du réveil matin à l'internat
Félix se leva avant Hyunjin - il était déjà près - et partie juste se recoiffer. Hyunjin lui c'était un peut rendormir complètement crevée, mais fut vite réveillé par une petite main qui lui caressa la joue. Cette même petit main attrapa la main de Hyunjin et un baisé fut déposé dessus. Malgré que Le Noireau n'avais pas cours il allait se lever : De un, le petit déjeuner et il avait faim, de deux, les remises d'évaluation du Blond était aujourd'hui et celui-ci avait l'air stressée.
Au final, les deux partent manger et retrouvèrent leur ami.Sur le chemin
H- Ça va aller ?
F- Et si je me tape un zéro ? Et si mon père l'apprenait ? Et si le prof me tape ? RAAAAA!!
H- Calme toi Félix. Ça va aller et puis... Tu es fort? Si tu as un problème appel moi, j'ai pas cours se matin.
F- D'accord... Ça m'a coupé l'appétit...
Félix ne pouvait plus rien avaler du au stress accumulé et ça inquiète Hyunjin. Félix était vraiment beaucoup stressée la Maintenant. Quand il arrivèrent près de leurs amis, Jisung se tenait le bras comme si il avait froid mais il était juste stressée. Minho leur avait dit que son petit copain n'avait pas dormit de la nuit. Jisung étai complètement vide. Seungmin arriva très vite un léger sourire mais il avait peur lui aussi. Mais se sourire voulais dire de pas s'inquiéter car ça va aller. Jeongin arriva inquiet pour ses amis.
Quand il fut leurs de se quitter pour les cours, Félix étai au bord des larmes, seungmin se mangeait la main du au stress et Jisung regardait le vide.
Le prof distribut les copies voilà les notes :Félix :0,5/20
Tu a mélanger deux types d'évaluation différents rien est bon! Je suis déçu ! J'aurai pensé mieux de toi. La prochaine fois fait mieux car là c'est incorrect.Jisung : 7,30/20
Certains résultats son bon. Mais c'est pas terribles, venent de ta par Jisung j'attends mieux la prochaine fois. Les leçon sont incomprise.Seungmin :2,45/20
C'est catastrophique comparé au début d'année. Les leçon incomprise, les exercices pas fait. Je suis déçu. J'attendais mieux seungmin. Tu étais le meilleur élèves de ma classe.
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
Fiksi PenggemarFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...