H- Felix? es ce que ça va? J'ai remarqué que ça allait pas trop se matin?
F- si ça va ne t'inquiètes pas. C'est juste j'étais un peu gêné !
H- si tu le dit... Bon et sinon vous avez quoi comme cours vous?
Jeon- J'ai maths. Avec tout le seum de pas être avec mes potes...
S- Felix, Jisung et moi on a Sport.
F- M'en parle pas... J'ai la flemme !
J- Moi aussi... Et vous? Vous avez Quoi comme cours?
Ch- On a Français.
J- tout les quatre dans la même classe?
C- oui.
Jeon- la chance...
H- bah ça dépend ! Quand tu as un gars qui te fait chier a côté de toi bof
M- bah dit que tu m'aimes pas!
H- tu veux vraiment l'entendre ?
M- pff connard!
H- moi aussi je t'aime!
M- j'appartiens déjà a Jisung!
Tout le monde rigola en voyant jisung rougir au mots de son copain. Mais celui ci partie vite dans la discussion avec Ses amis.
J- et vous, vous avez quelqu'un en vu?
S- Non... je suis plus consentré sur mes études.
F- Nan! J'AIME mon célibat !
Jeon- trop jeune pour se genre de conneries !
J- c'est pas des conneries ! c'est génial d'être en couple...
F- pour toi oui, pour nous non
S- en vrai ça doit être cool! On est juste pas enthousiaste a l'idée d'aimer quelqu'un !
Jeon- Moi j'aime pas, Juste j'aime pas "l'amour"
J- trop innocent en même temps !
La discussion se finit sur la sonnerie de fin de la pause midi. Il débarrasse leurs plateaux et File a leurs salle. Il arrive tous un peu en retard car Il on finit de manger a la sonnerie. Au final le cours passe plus vite que prévu. surtout le moment hilarant ou Jisung c'est fait prendre a parlé avec Seungmin car il lui parlait de son mec pendant que Félix étai a l'autre bout de la salle.
Les cours se finissent rapidement et chacun regagne son dortoir car tout le monde était crevé ( sauf les deux coco qui ne sont pas en internat)
Hyunjin arriva et S'étale sur son lit complètement crevée, Félix lui arrive pose ses affaires et commence ses devoirs. Hyunjin le regarde faire Ne sachant pas quoi dire. Félix tourna la tête et Vis Hyunjin l'observer, Il lui fit alors un sourire Magnifique sur son visage angélique et se retourne une nouvelle fois pour regarder sa feuille. Il se sent Observer mais aussi scruté de tout sens, cette sensation horrible lui démange mais en même temps n'es pas désagréable. Il reste concentré sur ses devoirs, Il a une évaluation demain, oui en début d'année la première semaine.
Hyunjin s'endormit Plus vite que prévu en oubliant ses devoirs. Felix le vit endormi sur son lit et lui mit la couverture. Il regarda les devoirs sur le bureau de Hyunjin et fit se qu'il avait compris pour rendre un petit service. Le blond Partie a sa douche et Se couche direct.
LE LENDEMAIN
Hyunjin se leva après Felix, il pensa a ses devoirs et coura vers se que il devait faire, il vit ses devoirs déjà fait. Il se tourna vers Félix et souffla un léger "Merci" Et ranga ses affaires en vitesse. Felix sourit juste, il avait entendu le "merci" du plus grand et ça l'avais fait sourire. Félix partie aussi quelques minutes après Hyunjin et file rejoindre ses amis.
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
FanfictionFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...