{vingt-et-unième chapitre}

87 7 3
                                    

Mardi 11h30

Félix se réveille doucement au côté de son copain. Il lui embrasse le front et se lève. Il part au Salon pour se poser sur la canapé le temps que il se réveille. Quand l'aîné se réveille, il avance dans le salon et trouve Félix.

H- Coucou Sunshine

F- Hey Jinnie ! Ça va bien dormi ?

H- Hmm bof... Je t'es vu au moment de dormir mais au réveil tu étais pas là.

F- Ahah! ça va je suis la.

H- Oui bah encore heureux !

Félix rigole et se leve. Il s'approche de son copain et l'embrasse. Hyunjin le prend dans ses bras tout en levant le menton de Felix pour mieux l'embrasser. Félix caressa la joue de Hyunjin et parti a la cuisine se servir un verre d'eau.

H- Ta mère revient quand?

F- Tout a l'heure je crois.

H- A quelle heure ?

F- Je sais pas, 15h? Je vais lui demander.

H- donc on a le temps...

F- De?

H- De profitez!

F-aah... Ok.

H- Tu pensais a quoi?

F- Nan rien t'inquiètes pas.

Félix fut un sourire un peu gêné. Il bu son verre et se dirigea vers sa chambre. Il pris son tel et son enceinte pour revenir dans le salon. Il demanda. Hyunjin quelle musique il voulait mettre. Les deux s'amusaient a parlé musique pour le coup. Vers 15h30, Ha-Neul arriva.

Ha- Les garçons?

F- Coucou maman!!

Ha- Lix! Oh bonjour Hyunjin ! Vous avez passé une belle soirée hier?

F- Oui. Tu as fais les courses ?

Ha- Pas grand chose. Tiens. Des Jelly beans

Les yeux de Felix s'illuminèrent. Il pris le paquet et l'ouvre. Il commence a mangé avec Gourmandise. La Mère de Felix éclate de rire. Elle range ses deux trois courses et se pose sur le canapé. Les deux garçons vont se posé dans la chambre. Ils passe l'après-midi ensemble  a rigolé, a parlé. Place au jeux vidéo maintenant.

F- Tu veux quoi?

H- Mario.

F- Je vais t'éclater !? T'es sûr?

H- Bien sur. Je suis trop fort.

F- je vais gagner.

H- T'es sûr de ça?

F- Oui sur.

H- Je suis persuadé que tu diras pas sa après !

F- A bon?

Félix met le jeu en route et les deux commence a se battre. Les courses sont serré car il on le même niveau pour y jouer. Félix finit par gagner et se fait une dance de la victoire pendant que Hyunjin dégoûte finit 6e place/12 place. Mais les courses ne s'arrête pas. Et la prochaine c'est Hyunjin qui gagne. Il nargue Félix qui est mécontent. Les courses s'enchaînent et Hyunjin gagne la dernière. Félix boude d'avoir perdu. Hyunjin le récupère dans ses bras et le chatouille. Félix rigole jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Les deux rigole ensemble et se calme. Félix reprend son souffle et Hyunjin le regarde en souriant.
Félix ferme les yeux toujours en reprenant son souffle. Il est crevé. Il s'approche de son copain et se colle a lui. Il le serré dans ses bras. Le Noireau le prend aussi. Les deux s'endorment pleine après-midi. Il se réveille vers 18h. Hyunjin voit l'heure et se dit que il faudrait peut-être que il rentre chez lui.
Le blond se lève aussi et l'accompagne jusqu'au métro. Les deux se font un câlin et l'aîné part après avoir embrassé son cadet. Félix repart et file se coucher complètement crevée.
Le lendemain, Mercredi, Félix se leva les yeux complètement clos. Il se rendit au métro et faillit s'endormir dedans. Hyunjin arriva et se posa à côté de lui, il prenait la même ligne. Félix s'endormit s'en même voir Hyunjin. L'aîné des deux récupéra la tête de son copain et la reposa sur son épaule. Il habitait assez loin Du lycée maintenant. Félix en faisait du chemin pour partir rapidement. A la ligne d'après, C'est Chan qui apparue. Il les salua mais resta debout. Il vit Félix qui dormait. Il prit une photo que Hyunjin lui demanda avec son tel. Hyunjin sourit en voyant la photo. Il embrassa la tête de son copain et révisa un cours. Un peu avant de descendre le Noireau Réveilla son cadet. Félix leva la tête et vis Hyunjin, il le salua de la main et laissa sa tête reposée sur son épaule. Il touchait la main de Hyunjin. Il jouait avec si se n'est dire. Le Noireau sourit. Au moment de descendre Félix remarqua chan et le salua. Les trois partent en direction du lycée à pied.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

seulement colocataire ? {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant