LE LENDEMAIN
Félix se réveilla dans les bras de Hyunjin, le plus âgé dormait encore et bien profondément. Le plus jeune avec avait sa tête sur le bras de son copain. Il sursauta au contacte de la main de Hyunjin sur sa hanche, celle ci venait de bouger. Le blond se leva pour aller a la cuisine, il vit seungmin dans le canapé en train de boire un café devant une série.
S- Salut
F- coucou...
S- Bien dormit ?
F- Oui... Dit il y a du chocolat chaud?
S- Bien sur! Je vais t'en faire un. Hyunjin est pas réveillée ?
F- Non... Il dort. Je vais le laisser se reposer. On a Pas beaucoup dormit.
S- vous vous êtes couché a quelle heure ?
F- deux heures trente je crois.
S- Ah oui effectivement, et vous avez fait quoi?
F- regarder le ciel, discuter, mes câlins aussi!
S- t'es vraiment une machine a calin toi!
Seungmin étai l'un des seul qui savait que Félix et les câlin étai en très bon terme. Seungmin étai comme un frère pour Félix, c'était le plus calme d'entre eux et celui qui s'occupait de Felix le plus souvent. Le blond accompagna Seungmin a la cuisine. Il voulait beaucoup son chocolat chaud.
S- avec beaucoup ou pas beaucoup de chocolat ?
F- Beaucoup s'teu pour !
S- très bien Mr. Lee!
J- Salut...
F- Ji' ça va?
J- Je suis claquée et vous?
S- moi je suis réveillée depuis longtemps donc ça va et Félix aussi est fatiguée.
J- c'est pour qui le chocolat chaud?
S- Lix.
J- Ah ok... Vous vous êtes couché a quelle heure?
F- Deux heures trente.
J- EH j'aurai pas tenu. Vous avez fait quoi pour dormir jusqu'à cette heure ci!?
F- Regarder les étoiles sur le balcon, discuter et des câlins !
J- Hyunjin et chan sont pas réveillée ?
S- Hyunjin non mais Channie est partie a la boulangerie pour acheter de la brioche pour le matin.
J- d'accord. Minho dort. Il m'a pris pour un oreiller j'ai mal au côté...
F- Oh merde...
Ch- Salut!
Jeon- Bonjour...
F- Innie!! Chocolat chaud?
Jeon- Pourquoi pas!
Seungmin prépara donc deux chocolats chaud. Chan Revin de la boulangerie avec les sucreries les brioches etc. Il en avait acheté pour les autres également. La journée passa tranquillement et chacun rentra chez eux.
Hyunjin arriva et rangea toute suite la nourriture que on lui avait donné. Une fois la nourriture ranger il salut sa mère et file avec Félix en haut.H- J'ai pas envie que tu partes le week-end prochain... Reste a la maison...
F- Faut que je réfléchisse... J'aimerai bien aller chez Ji' aussi mais j'aime trop être ici...
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
FanfictionFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...