Il devait être dix-neuf heures maintenant. Félix et Hyunjin avait passé l'après-midi à parlé rigolé.
- HYUNJIN !!!
H- QUOI!?
- DESCENT S'IL TE PLAÎT !
Hyunjin se leva et partie en bas. Félix pendant se temps s'allongea sur le lit du plus âgé et pris ses draps entre ses mains. L'odeur du Noireau était sur ses draps et Félix aimait cette odeur. Il faillit s'endormir quand il entendit le Noireau revenir il se releva.
F- alors?
H- Elle va partir se soir pour travailler en guise de remplaçante. Sa collègue est malade.
F- donc on sera seul?
H- oui elle nous a laissé un plat sur la table faudra juste le réchauffer.
F- j'aime beaucoup ta mère ! Elle gentille!
H- et toi? T'es parents ?
F- ma mère est super sympa mais mon père est homophobe...
H- Oh...
F- mais ne tkt pas je le vis bien.
H- j'espère... Je peux avoir un câlin ?
Félix Vint s'installer dans les bras de Hyunjin pour lui faire un câlin comme celui-ci lui avait demandé. Le blond voulu s'endormir ici mais la faim arrêta son sommeil se qui le fit râlé. Les deux mangèrent tôt pour avoir la soirée a eu. Une fois manger, les deux ados remontèrent.
F- tu as des vêtements pour dormir ? S'il te plaît ?
H- oui bien sûr! Tiens! J'ai une salle de bain la. Tu peux allez te changer.
F- merci
Félix partie se changer puis revenait avec Hyunjin. Au final le blond c'était endormie dans les bras du plus âgé. Celui-ci a donc fait pareille.
LE LENDEMAIN
Hyunjin se leva tôt et réveilla Félix. Il devait aller chercher sa valise pour l'internat. Il arriveront chez Félix. Prirent le valise et repart. Il arrive vite a l'internat et montèrent dans la chambre. Il déposèrent juste la valise. Font leur sac de cours et partie rejoindre les autres pour manger. Avant de partir Félix embrassa Hyunjin puis, les deux Fila. Félix ne voulait pas se montrer pour l'instant.
J- Lixie!!! Ça va?
F- oui et toi Ji'?
J- j'ai mal
F- ou...?
J- au jambe.
F- Ah! Merci je veux pas les détails !
S- salut mec!
F- Hey seungmin ! Ça va?
S- Plus que bien!
J- se weekend il a clarifier sa relation avec Bangchan!
F- sérieux ?
S- ouais...
F- mais c'est génial !
S- oui. Je suis heureux maintenant !
Jeon- LIXIE!!!!!!! alors avec Hyunjin !?
F- Hein?
Jeon- A la soirée le lendemain tu es partie le "Noireau magnifique". Il c'est passé quoi?
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
FanfictionFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...