F - Hyunjin? Debout sale marmotte.
H- Hein?
F - tu as été pris en photo as ton réveil.
H- QUOI!?
F- Je crois que mes potes sont rentrés et on voulut me parler mais ils nous on pris en photo...
H- Mais ils vont pas bien!?
F- Ouais. Je vais m'habiller.
Félix commença a partir mais Hyunjin attrapa son bras et lui fit un câlin. Félix rougit en voyant les main de son coloc sur son ventre.
H- tu va mettre quoi aujourd'hui ?
F- eu...
H- tu as une autre... Jupe?
F- Oui...
H- si tu veux aujourd'hui tu peux remettre un pantalon.
F- je préfère aujourd'hui...
H- Fait comme tu veux!
Felix partie vers la salle de bain avec des vêtements et ressortie "tout beau" dans la tête a Hyunjin.
Felix portait un pantalon noir assez serre au niveau de la taille et large en bas, une chaîne accroché sur le côté du pantalon et une ceinture avec un ornement argenté. une chemise blanche avec une cravate. Plus une veste longue noir.
Hyunjin le regardait avec tendresse.H- t'a finit d'être magnifique toi!?
F- He-Hein?
H- Nan... Rien...
F- eu... Tu es sur que ça va?
H- Ouais pourquoi ?
F- comme... Comme ça...
Hyunjin se leva et partie s'habiller a son tour. Il ressortie de la salle de bain et les deux se dirige vers la sortie. Chacun partie de son côté retrouvé ses potes.
H- salut...
M- Hey! Ça va?
H- Je fond...
M- Oh... Explique?
H- Félix, putain !! Il est magnifique !! Il y a pas a mettre des pantalons aussi serré la merde!
M- Hyunjin... T'es vraiment amoureux de lui...
H- Oui...
Hyunjin tourna la tête vers Félix. Le blond le regardait déjà et tourna vite la tête comme si il était gêné.
M- Vous êtes pas possible hein!
H- Quoi?
M- Sortez ensemble merde!
H- Mais il m'aime pas t'es con toi!
Du côté de Felix
S- Venez on mange avec les gars se midi.
Jeon- Ouais grave!
F- Encore !?
J- Quoi? Ça te plaît pas?
F- On mange toujours avec eu...
J- Tu te plein que on mange toujours avec eu mais quand d tu es avec Hyunjin ça te dérange pas Mr !
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
FanficFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...