{quinzième chapitre}

171 5 4
                                    

Félix fut réveillé par Hyunjin. Il se leva et les deux parte alors chez sa mère. La soirée se passa tranquillement, tout va bien, bon, la Mme. hwang étai un peu de trop pour Hyunjin.

Samedi matin

Félix étai déjà réveillée. Il parlait avec Jisung par message.

Conversation avec : Ji' 🐿️

Sinon, ça te dirait de venir se soir avec Hyunjin au resto ? J'emmène Min'.

Mais grave! Se serait cool une soirée comme ça!

Oui. On paye avec Min' c'est lui qui a eu l'idée, donc on se dit qu'elle heure ?

Faut que j'en parle a Jinnie. Et je te redis.

Cool! Peut-être a se soir alors!

Félix sourit et pris la petite boîte que Jisung lui avait offert. Il l'ouvrit et vit un pendentif avec gravé dessus "You are the best, don't forget it". Son sourire grandit. Son ami étai vraiment le meilleur.
Hyunjin se réveilla et pris Félix par la taille pour lui faire un câlin. Celui-ci poussa un petit crie de surprise, une des main du Noireau glissa sur sa cuisse. Hyunjin l'obligea a le faire s'allonger. Celui-ci si ne dit rien.
La main de Hyunjin continua de caressé la cuisse nu du plus jeune. Le blond ferma les yeux, c'était agréable.

H- Ta cuisse est douce...

Hyunjin venait de chuchoter a l'oreille du Blond. Il continua son câlin et se leva du lit. Hyunjin lui fit un sourire et partie en bas. Félix le fusilla du regard, le Noireau venait de l'excité et il l'abandonnai comme ça. Aucune gêne.

F- Jinniiiiiiie...

H- Tu me rejoins en bas mon ange?

Hyunjin avait un sourire au lèvres, il savait les zones sensibles de son copain. Il trouvait drôle de le taquiner... Il descendit les marche doucement, toujours fière de se qu'il avait fait.
Félix descendit les marche une minute après un grand pull sur lui qui le couvrait jusqu'à la moitié des jambes.

H- Tu as froid pour m'emprunter l'un de mes plus grand pull ?

F- Non... J'ai... J'ai juste envie de le porter...

H- Tu es sur? Tu as l'air d'avoir... Je n'es rien dit...

Hyunjin compris que Félix faisait de son mieux pour cacher son petit problème toujours pas résolu. Le blond rougis et s'installa sur la chaise, voulant changer de sujet.

F- Jisung et Minho nous invite a dîner au resto se soir.

H- cool! Se serait bien!

F- je lui dit!

H- Lix?

F- Hmm...

H- Garde mon pull...

F- Why?

H- Il te va bien petit ange~

Hyunjin pris le menton de Felix et l'embrassa passionnément avant de revenir a son activité : le petit déj.

F- Dit pas se genre de choses...

seulement colocataire ? {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant