Le blond se retrouva très vite totalement nu. Le Noireau n'hésite pas a embrasser se corps qui était a sa portée. Le plus jeune vint pousser un peu en arrière Hyunjin pour que celui-ci s'assit, Félix descendit sa tête vers le bas et le plus âgé compris son intention alors ne dit rien. Le blondinet vint lécher le sexe tendu du plus âgé a travers son boxer pour l'humidifier. Le plus jeune releva un peu la tête avec un regard qui lui demandait d'enlever le tissus, se que le Noireau fut de suite.
Félix embrassa doucement la verge de son copain dresser devant sa tête pour ensuite venir lécher le bout. La plus âgé passa sa main dans les cheveux de son Blondinet pour ensuite venir les accrocher en sentant que le blond avait commencé a suçoter le bout pour venir le sucer complètement.H- Bordel... T'as... Aaa... Appris ça... Ou... Hmm...
Le blond fut des va et vient avec sa bouche, il sentit que Hyunjin étai bientôt a sa faim quand la respiration de celui-ci devin plus saccadé et sa prise sur ses cheveux être plus serré. Il se sépara de cette partie pour aller en attaquer une autre : les lèvres du Noireau. Le plus âgé le souleva un peu pour le mettre plus sur ses jambes et sentie leurs érection se frotter. Le Noireau attrapa une bouteille qui étai sous son lit : du lubrifiant. Il en appliqua un peu sur ses doigts et glissa jusqu'à atteindre son trou et il y rentra un doigt se qui fut frissonné le plus jeune.
F- Hyunjin...
H- Dit moi si ça fait mal.
F- Non ça va... Plus... S'il te plaît...
Hyunjin leva un sourcil avec un sourire narquois sur le visage, son Blondinet était très demandeur la Maintenant. Il rentra un deuxième et savoura le doux gémissements donner en retour par son copain. Hyunjin fit de Léger va et viens avec ses doigts pendant que le blond perdait ses forces a être assis et a supporter le plaisir léger que il ressentait.
Mais il devait se l'avouer𝓘𝓵 𝓔𝓷 𝓥𝓸𝓾𝓵𝓪𝓲𝓽 𝓟𝓵𝓾𝓼
Félix ne le paraissait pas comme ça mais il est très demandeur et excité pour se genre de chose. Hyunjin le fit retombées contre le matelas pour qu'il puisse reposer sur quelques chose. Félix lâcha un soupir. Hyunjin continua les mouvements en enfonçant jusqu'au bout ses doigts car il les avait pas mis a fond. Félix agrippa d'une main le drap et de l'autre le bras de Hyunjin. Il ferma les yeux jusqu'à se que il est rouvre brutalement en gémissant un peu plus fort. Hyunjin continua de sourire. Il appuya encore un peu a cette endroit qu'il pour, Félix, se faisait martelé.
F- Oh Fuck... Hyunjin Hyunjin Hyunjin...!!
H- tu aimes que je touche cette endroit mon ange?
Félix ne pouvait répondre car quand il ouvrait la bouche, que des gémissements ne sortait, rien d'autre. Hyunjin appuya légèrement plus fort et Félix du mettre une main sur sa bouche pour ne pas crié.
H- Mon ange répond moi. Tu aime quand je touche cette endroit ?
F- A-AH...
H- Mon ange répond moi...
F- Hmm... Ou-Oui...
Le blond avait du mal a articulé. Le plaisir étai plus fort mais il en voulait encore plus. Hyunjin retira ses doigts, Félix en profita pour reprendre un. Peu sa respiration. Hyunjin attrapa un préservatif et, avant toute chose, demanda au blond si il était d'accord.
Le blondinet lui répondit que oui, il pouvait le faire, et Hyunjin repris du lubrifiant. Celui-ci en metta cette fois sur sa verge avant de se positionner correctement. D'une main il caressa la joue du blond et de l'autre commença a le pénétrer petit a petit. Une des petite main du blond était posée sur sa cuisse et s'agitait comme pour demander d'aller un peu plus vite.H- Petit impatient...
Le Noireau commença des mouvements lents pour que le blond soit habitué. Le plus jeune lâcha quelques petits gémissements. Hyunjin accéléra un peu plus en voyant le blond s'habituer, de plus en plus rapide. Une faible lumière rouge éclairait la pièce, cette lumière provenait des led au dessus de son lit. Il vit le visage de Felix, le plus jeune avait une respiration faible rien que avec ça. Les deux se regardèrent dans les yeux, le Noireau le vit, pour la première fois quelqu'un le regardait avec se regard amoureux et ça la rendait fou. Il fonda sur les lèvres du blond qui passa ses bras autour de ses épaules. Les deux s'embrasserent, leurs langue dansèrent et les bruits de leurs bassins qui claquent résonnait dans la chambre.
F- AH! JINNIE ! SHIT!
Le plus âgé venait de taper sur sa prostate. Le plus jeune plantait ses ongles dans le dos Du Noireau mais celui ne lui déplaisait pas, il profita pour lui laisser un suçon bien visible dans le cou. Il voulait que les gens sache que désormais c'est le sien. Surtout au près de se Hongjoong.
Hyunjin en fit encore sur son torse cette fois si, continuent ses mouvements de bassin rapide et sec. Il se retira presque entièrement, et chuchota un faible « Désolé » que Félix ne compris pas sous le coup du plaisir et rentra d'un coup sec qui fit jouir le Blond instantanément dans un cri sec étouffé. Le plus âgé joui également dans le préservatif et se retira complètement cette fois si. Il enleva la protection pleine pour faire un noeud et la jeter dans la poubelle. Le blond repris sa respiration petit a petit.H- Petit ange? Il faut que on aille se doucher...
F- J'ai pas... De... Force...
H- endort toi alors je m'occupe du reste.
Le plus jeune s'endormit dans les bras de Hyunjin qui, celui-ci, le lava, et s'occupa de changer les draps pour a la fin posé son ange endormie sur son matelas. Il lui embrassa le front et le pris dans ses bras pour s'endormir a son tour.
LE LENDEMAIN.
Dimanche matin 9:00.
Hyunjin se leva avant Félix, il descendit pour préparer un petit déj, il entendit rapidement son copain crié son prénom en soupirant. Il se dépêcha de monter avec le plateau. Quand le blond le vit apporter le plateau, le visage de Celui-ci s'illumina.
H- Bien dormi? Ça va? Pas trop mal...?
F- J'ai bien dormi mais j'ai mal au hanche...
H- Désolé Sunshine...
F- c'est pas grave! J'ai jamais dis que j'avais pas aimé...
Le plus jeune tourna la tête avec sa brioche dans la bouche. Il était très rouge sûrement gêné de se que il venait de dire. Hyunjin rigola doucement avant de lui embrasser le front et de se lever, il réparti a la cuisine pour allez se chercher son café et le chocolat chaud de Felix qui étai encore dans le micro onde. Il revient et lui donna, le petit Blondinet le but d'un trait.
Le petit déjeuner finit, le Noireau récupéra le plateau et le redescendit. Il remonta et pris Félix dans ses bras... Il ne voulais plus le lâcher... Pas après cette nuit là...-----------
Coucouuuu. Je le sort vite fait se chapitre il est court. Mais je le publie vite pour que vous ayez un chapitre avant que je parte en cours bisous !
1213 mots
VOUS LISEZ
seulement colocataire ? {Hyunlix}
Hayran KurguFélix est un élève brillant Mais aussi un très bon skateur. il apprend que cette année il va en internat...Il pris pour être avec un de ses amis et pas avec des terminales... Mais un certain Hyunjin arrive dans son dortoir, c'est un terminal, qui c'...