{vingtième chapitre}

125 6 1
                                    

Le soir, les deux s'arrêtèrent de jouer, leurs ventres gargouillaient

F- Tu veux quelque chose? Ma mère est partie.

J- Je veux bien j'ai trop faim

F- Tu veux quoi?

J- pizza?

F- Oh bonne idée. On commande viens on va dans la cuisine.

J- j'arrive !

Les deux amis filèrent dans la cuisine pour pouvoir commender.

J- Minho veux me voir...

F- Hein?

J- Min' me fait une scène pour me voir... Je fait quoi?

F- Tu lui dit que t'es avec ton meilleur pote et que c'est pas possible.

J- Bah il vient de me dire que il veux venir...

F- Eh! Ma mère m'a dit une personne. On viens d'emménager.

J- ça pourrait être drôle ?

F- Nan! Car toi, ton mec sera la et pas moi.

J- Bah invite le?

F- Il doit être occupé...

J- Bon ok... T'es chiant.

F- Tu veux dormir sur le paillasson de l'entrée peut-être ?

J- Nan merci... Eheh...

F- Ouais... C'est se que je me disais.

Les deux lycéens se regardèrent et explosèrent de rire. Ça fesais du bien de se retrouver que entre potes. Il manquait quand même les deux autres mais il étai avec leurs copains donc on dérange pas. Même si les deux la mourrai d'envie de les inviter. Il allait rester entre potes. C'est dur de pas les voir. Les pizza commender il s'installèrent devant une série. Il s'endormir tout deux sur le canapé.

Le lendemain 15h. Dimanche.

Félix se réveilla a cause d'une sonnerie a sa porte. Il se leva encore endormi et partie ouvrir. Il tomba sur Hyunjin et Minho qui discutait devant la porte.

H- hey!

F- Quesque vous faite la?

M- Je viens chercher Jisung mais on voulait vous inviter a sortir tout les quatre.

F- Je vais le réveiller...

H- Vous dormez encore !?

F- Eu ouais...

Hyunjin regarde Félix les yeux grand ouvert. Mais bon, il ne peux rien dire il n'es pas mieux normalement. Félix file au salon. Il réveille Jisung qui sursaute. Les deux rigole et se dépêche de se préparer. Quand Jisung vois Minho il lui saute dans les bras. Félix rigole en le voyant aussi heureux. Le blond s'approche de son copain et l'embrasse rapidement. Lui aussi il est heureux de retrouver Hyunjin.
Les quatre amis quitte l'appartement. Félix ferme a clé après avoir laissé un mots a sa mère dans la cuisine, il évite de la déranger avec un message.
Une fois dehors, vont manger dans un petit resto, ils vont faire des jeux dans la fête foraine d'à côté bref, il passe un super moment.
A la fin de la soirée ils se séparent. Hyunjin marche a côté de Felix qui raconte plein de trucs. Le Noireau fixe son copain pendant que il parle.

F- Ça va?

H- Hein? Oui ça va pourquoi ?

F- Je sais pas... Tu me fixe depuis tout a l'heure...

seulement colocataire ? {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant