{dixième chapitre}

154 8 4
                                    

LE LENDEMAIN

Un bruit de notification réveilla la blond. Celui-ci ouvrit difficilement les yeux et pris sont tel.

Conversation avec : Ji' 🐿️

[Photo]
Alors? C'était bien ? ;)

De? Je dort Ji' la...

Ouvre cette poutaigne de photos lee Félix !

Ok ok...

Félix a ouvert la photo
Félix a enregistré la photo
[Notification supprimé]

...

Bah tu dit plus rien? :D

Quand?

Gné?

Ji' quand a tu pris cette photo ???

Hier. Tu embrassait sagement ton "ami" dehors sur le balcon je me suis levée et deux tête vous observez déjà. Je ne balance pas!

Et si Hyunjin l'apprend !??

Tu
Te
Demerde
Compris ?

Oui... Bon... Je me lève mais pas un mots au autres!

Yep compris !👌

Félix souffla et finit part sortir des bras du plus grand sans oublier de lui déposer un bisou sur le front. Le blond se souvenait de la soirée d'hier et même parfaitement. Les lèvres douce de Hyunjin contre les siennes, les papillons dans son ventre. Les "je t'aime". Oh oui il s'en souvenait de la soirée.
Une fois en bah seungmin s'avança vers lui.

S- mec!

Bangchan n'en croyait pas ses oreilles"mec"? Son petit chiot innocent connais se mots!?

S- Je sais pas si je doit dire que tu étais bourré ou juste super intelligent ? C'était quoi hier avec Hyunjin sur le balcon?

F- je sais pas... J'ai écouté ma raison et mon cœur écoute !

J- ta bien Fait. Par contre la photo et la notif j'ai vu chenapan !

F- Mais tu es genre photographe pro toi!? Depuis quand des photos de si bonne qualité?

J- j'en sais rien moi!

S- je peux voir la photo !?

F- NON !!!

J- mais vous êtes si mignon dessus...

F- balec frère ! Tu montre pas ça...

Ok, chan a besoin de se laver les oreilles. Un "mec" puis un "balec frère"? Hyunjin et Minho étai les seul a dire ça. Mais quesqu' il se passe ?

J- attend! J'ai pris une photo de la prof soulé par mes bout de papier sur le tableau.

F- Mdrr la tête. J'aurai pas aimé être a sa place. T'avoir comme élève c'est pas un privilège c'est sur!

seulement colocataire ? {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant