{dix-neuvième chapitre}

139 7 0
                                    

Mardi 05:20

Hyunjin se réveilla doucement, son copain dans ses bras au réveil. Il sourit et lui embrassa le cou. Celui-ci -qui dormait encore- laissa un Petit soupir s'échapper. Le Noireau arrêta tout mouvement, observant si le blond se réveilla et pour ne pas aller plus loin de peur que sa le déplaise.
En sentent L'aîné partir, La petit main du blond agrippa le bras de Hyunjin pour le gardé comme peluche au près de lui. Faisant retomber le visage de Hyunjin pile poil au niveau de son cou. Celui-ci pris au piège fit de son mieux pour résister à la tentation d'embrasser la peau douce de son copain.

H- Félix...? Je dois me lever...

F- Hmm...

Hyunjin se sentit désespéré, son copain dormait et bien profondément. Le Noireau se décida de rester au côté du blond. Il déposa un dernier baiser'- assez long - dans la nuque de Felix avant de se rallongé.

F- Hmm~

Le plus âgé s'arrêta et recommença déposant juste des baisers doux et long dans la nuque du blond. Félix laissa plusieurs soupir de plaisir sortir.
Le blond c'était au final réveillée mais sous le coup des baisers dans le cou il n'osait pas trop parler laissant juste les gémissements passer. Hyunjin s'arrêta pour finalement se levé mais Félix l'attira contre lui pour l'embrasser.

H- Félix... Je voulais pas te réveiller...

F- Je m'en fout. Il est encore tôt...

Le blond fonda encore une fois sur les lèvres Humides du Noireau et grimpa sur ses cuisses. Hyunjin agrippa ses côtés pour l'attirer vers lui. Félix lâcha un gémissement de surprise, mais continua D'embrasser le Noireau.

H- Félix... Calme toi... Tu as cours après...

F- Hyunjin...

Félix sentait son bas ventre se réchauffer de plus en plus et son érection devenir douloureuse. Hyunjin l'avais bien remarqué mais Félix avait cours comparer a lui, il ne voulait pas que le blond soit en retard...
Se que son cadet ignora en commençant a se frotter légèrement sur les cuisses du plus âgé, gémissements légèrement en essayant de soulager son désir, Et accidentellement fit rencontrer les érection des deux Lycéens.

H- Tu veux que je fasse quelque chose mon ange?

F- Jinnie...

H- Que veux tu que je fasse Mon ange...

F- Hyunjin... S'il te Aaaah... Plaît... Touche moi...

H- si c'est se que tu veux ~

Hyunjin déboutonna le Pantalon de son cadet et commença a passé juste un doigt sur la verge tendu du blond. Du bout du doigt il caressa toute la virilité de Felix qui tremblait.

H- Tu tremble mon ange... C'est mignon...

F- Hmm...

Le Noireau passa une main sous le t-shirt de Felix pour venir doucement pincé ses tétons, se qui donna un frisson dans le corps du blond. Au final, la main de Hyunjin Vin s'enrouler autour du sexe de Felix se qui lui arracha un soupir de Bonheur. Les mouvements de son aîné étai rapide mais d'un coup très lent et Le blond donna un petit coup de bassin sans s'en rendre compte.

seulement colocataire ? {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant