Mamma et moi sommes rentrées et comme on l'imaginait, papa et les garçons ne sont pas rentrés à temps. Ce n'était pas ci grave, j'était habitué à ça, ce n'est pas la 1ere fois qu'il me font ce coup.
Il est 08h du matin lorsque j'entends quelqu'un me parler dans mon sommeil-Début mia piccola farfalla (mon petit papillon) me dit Luka.
-Qu'est ce que tu fait la? Dit je sur un ton énervé en sortant de mon sommeil.-Allez Iri, tu ne va quand même pas te fâcher contre ton grand frère chérie.
-Tu m'as promis de rentrer tôt.
-Oui, je sais mais, malheureusement ça a prix plus de temps que prévus alors on est rentré très tard.
Je remarque de mon frère porte une attelle à son bras. Et je la touche-Aaaah, gémis t'il un peu.
-Qu'est ce qui t'es arrivé Luka?
-Rien de grave, juste un petit coup de couteau au quel je ne m'attendais pas.
-Mio Dio! (Mon Dieu) tu aurais pu mourir!
-Non t'inquiète, il en faut plus pour me tuer. Me dit il en souriant.
-Ce n'est pas une vie! Tout ça, le sang, les guerres, la terreur, tout ça! Pourquoi ne pas être tout simplement normale?
-Parce qu'on est pas née normaux, nous sommes nés dans la mafiosa (mafia) et qu'on le veuillent ou non, ceci est notre destin. Toi tu as de la chance, tu es une femme donc tu n'as pas à subir tous les sales côtés de cette vie.
-Oui mais, tu oublies les inconvénients d'être une fille dans cette vie. Nous sommes muselées, réduit au simple état de boniche, d'observatrice et de monnaie d'échange.
-Ne dit pas ça mio farfalla, moi je suis là pour te protéger! Et temps que je serai vivant, rien ne t'arrivera sorellina (petite sœur). Mais avant ça, j'ai un cadeau pour toi.
-Quoi? De quoi s'agit il?
-Aaaaah donc maintenant tu me parles! Me dit il sous un ton moqueur...
-Oooooorrr Lukaaaaa allez, dit moi... il se baisse et ramasse le paquet cadeau qu'il avais déposé par terre quand je dormais. Tient petite sœur.
Je prend le paquet cadeau et je l'ouvre. Je vois à l'intérieur un grande palette, je l'ouvre et qu'est ce que je vois! Des gouaches de peinture et n'importe quelle couleur, des couleurs très rares ! Dieu seul sais comment j'ai cherché ces couleurs, et c'est pas tout, il y'a aussi de tout nouveaux pinceaux et crayon, juste ce qu'il me fallait pour compléter ma collection. Je suis tellement heureuse que je me jette sur son cou-Merci merci merci Luka, tu es le meilleur! Comment tu as su?
-Ooooh, je sais tout moi. Tu oublies que je suis super Luka?
-Ahahahahaha un peu de sérieux comment tu as su que je l'ai voulais?-Et bien, j'ai parler avec Maripossa et elle m'a dit que dernièrement tu était à la recherche de ses couleurs de peinture pour travailler avec, alors ça m'a donné l'idée de les chercher.
-Aaaaaah ouiii, je lui en avais parler une fois. Mais dit donc, Maripossa et toi vous discutez beaucoup alors! Hmmmmm dit je en souriant
-Ne te fait pas d'idée petite demoiselle. Certe Maripossa est très belle mais, je ne la convoite pas. En plus, c'est la fille d'oncle Paolo, le meilleur ami de papa. Je ne me vois pas faire se genre de chose.
-Mais avoue qu'elle te plais bien mon amie hein Luka? Dit je en souriant.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capo
Teen FictionEn temps que fille de capo, tu ne doit pas beaucoup parler En temps que fille de capo, tu te doit de toujours être présentable En temps que fille de capo, tu te doit d'obéir à ton père pour la prospérité de ta famiglia En temps que fille de capo, t...